Audiences TV prime 22 mars 2022 : « Koh-Lanta » leader en hausse, beau succès pour « La fête de la chanson française »


Publicité

Audiences TV prime 22 mars 2022. Hier soir c’est le jeu de TF1 « Koh-Lanta : Le totem maudit » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée en réunissant 4. 20 millions de téléspectateurs soir 19.1% du public présent devant son poste de télévision.


Audiences TV prime 22 mars 2022
Capture TF1


Publicité

Grosses performances sur cibles avec 39% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 49% sur les 15-34 ans ou bien encore 46% sur les 15-24 ans.


Publicité

Audiences TV prime 22 mars 2022 : autres chaînes

On retrouve ensuite France 3 et sa série « Face à face ». Pour sa deuxième semaine 3.75 millions de téléspctateurs et 17.9% de part de marché

France 2 complète le podium avec « La fête de la chanson française ». Laury Thilleman, André Manoukian et leurs invités ont régalé 2.15 millions de personnes soit 11.3% des téléspectateurs.

Sur M6 les adieux de Mark Harmon au « NCIS » n’ont émus que 2.23 million d’inconditionnels soit 9.8% de l’ensemble du public.

Arte complète le top 5 avec le documentaire « Poutine : L’équation guerrière » vu par 918.000 téléspectateurs (pda 4%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut