Publicité
Audiences TV prime 22 mars 2022. Hier soir c’est le jeu de TF1 « Koh-Lanta : Le totem maudit » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée en réunissant 4. 20 millions de téléspectateurs soir 19.1% du public présent devant son poste de télévision.

Publicité
Grosses performances sur cibles avec 39% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 49% sur les 15-34 ans ou bien encore 46% sur les 15-24 ans.
#Audiences#Leader en ↗️ & puissant sur cibles pour #KohLanta, le totem maudit avec @DenisBrogniart
📌4,2M tvsp (+300K)
Et en moyenne sur l'ensemble de la soirée :
✅39% PdA FRDA-50↗️
✅46% PdA 15-24
✅49% PdA 15-34↗️
✅46% PdA 4-14
✅39% PdA 25/49↗️➡️RDV mar 5/04 &⏯️@MYTF1 pic.twitter.com/zW2ACBvjEy
— TF1 Pro (@TF1Pro) March 23, 2022
Publicité
Audiences TV prime 22 mars 2022 : autres chaînes
On retrouve ensuite France 3 et sa série « Face à face ». Pour sa deuxième semaine 3.75 millions de téléspctateurs et 17.9% de part de marché
France 2 complète le podium avec « La fête de la chanson française ». Laury Thilleman, André Manoukian et leurs invités ont régalé 2.15 millions de personnes soit 11.3% des téléspectateurs.
Sur M6 les adieux de Mark Harmon au « NCIS » n’ont émus que 2.23 million d’inconditionnels soit 9.8% de l’ensemble du public.
Arte complète le top 5 avec le documentaire « Poutine : L’équation guerrière » vu par 918.000 téléspectateurs (pda 4%).