« Top Chef » du 2 mars 2022 : qui sera éliminé de l’épisode 3 ? Quelles épreuves attendent nos candidats ?



4.5
(10)

« Top Chef » du 2 mars 2022. Ce soir sur M6, troisième épisode de la nouvelle saison de « Top Chef » sur M6. Rendez-vous à partir de 21h10 sur M6 ou en streaming vidéo puis replay sur 6PLAY.  Qui sera éliminé ce soir ? Quel chef perdra un membre de sa brigade ?



Publicité

« Top Chef » du  2 mars 2022
© PIERRE OLIVIER/M6


Publicité

« Top Chef » du 2 mars 2022 : épreuves de ce soir

Épreuve 1 : surprendre Angel Leon avec un dessert de la mer
Le chef espagnol triplement étoilé, élu « Chef européen de l’année » en 2017 pour sa recherche sur les produits de la mer, revient défier les candidats sur son thème de prédilection : imaginer et réaliser un dessert de la mer ». À la fin de l’épreuve le chef dégustera et désignera les deux meilleures assiettes. Deux brigades seront donc qualifiées pour la semaine prochaine. Les autres risqueront l’élimination.

Épreuve 2 : surprendre Alexandre Gauthier avec un simple poulet
Les candidats ont rendez-vous sur la Côte d’Opale, fief du chef doublement étoilé, Alexandre Gauthier, qui va lancer un défi de taille aux candidats : surprendre le jury avec leur version du poulet rôti. À la fin de l’épreuve, le chef désignera les deux meilleures assiettes. Les candidats qui les auront cuisinées seront qualifiés pour la semaine prochaine, les autres seront envoyés sur la sellette et risqueront l’élimination.


Publicité

La dernière chance : les choux
Les candidats qui se retrouvent en dernière chance auront une heure pour surprendre les chefs autour du chou. Les 4 chefs de brigade dégusteront leurs assiettes à l’aveugle et un candidat sera définitivement éliminé du concours. Alors qui va quitter définitivement Top Chef cette semaine ? Quel chef va perdre un membre de sa brigade ?

Nouveau succès d’audience ?

Gros succès d’audience pour l’émission la semaine dernière avec 3.11 millions de gourmands soit 16.3% des téléspectateurs. Deuxième des audiences sur l’ensemble du public, M6 était très largement en tête sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 28.8% de pda sur cette cible et 48% sur les 25-34 ans.

La bande-annonce

Comme toujours on vous propose la bande-annonce de l’émission de ce soir.

Une compétition bienveillante, l’invitation de génies de la gastronomie, des candidats hauts en couleurs… “TOP CHEF” revient ce soir sur M6 et en replay sur 6PLAY

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note



Publicité