Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 15 avril 2022



3.7
(40)

Un si grand soleil en avance : résumés et spoilers jusqu’au 15 avril 2022 – En ce début de semaine, il est temps pour les fans de la série quotidienne « Un si grand soleil » d’en savoir plus sur ce qui va se passer prochainement. En effet, Stars Actu vous dévoile les derniers spoilers transmis par la chaîne pour la semaine du lundi 11 au vendredi 15 avril 2022.



Publicité

ATTENTION SPOILERS, ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir.

Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu'au 15 avril 2022
Capture France 2


Publicité

Et dans deux semaines, on peut vous dire Gary va se faire du souci pour Inès tandis que de son côté, Gaëlle essaie d’obtenir son aménagement de peine.

De son côté, Claire est ravie de sa nouvelle vie.


Publicité

Lundi 11 avril 2022 : pas d’épisode

Mardi 12 avril 2022, épisode 869 : Pendant que Gaëlle essaie d’obtenir un aménagement de peine, Yasmine doit faire face aux conséquences de ses actes. De leur côté, Yann et Akim obtiennent enfin une avancée de taille.

Mercredi 13 avril 2022, épisode 870 : Alors que les menaces de Yasmine portent leurs fruits, Gary se fait du souci pour sa fille, et il est prêt à mener l’enquête. De son côté, Virgile a une bonne idée pour élargir le public de son club privé.

Jeudi 14 avril 2022, épisode 871 : Tandis qu’une spectaculaire évasion se prépare en prison, Margot cherche des poux à son beau-frère. De son côté, Alex est mis face à ses contradictions. Anissa, quant à elle, se rapproche de son frère.

Vendredi 15 avril 2022, épisode 872 : Alors que tout le monde est inquiet pour Élise, Claire s’épanouit dans sa nouvelle vie. Christophe, lui, est appelé en urgence pour une intervention, et Akim a du mal à encaisser le choc.

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 3.7 / 5. Nombre de notes : 40

Aucune note



Publicité