Audiences TV prime 24 avril 2022 : la soirée électorale en baisse, TF1 leader devant France 2


Publicité

Audiences TV prime 24 avril 2022 – Alors qu’Emmanuel Macron a été réélu Président de la République, c’est TF1 qui est arrivé en tête des audiences ce dimanche soir avec sa soirée électorale, présentée par Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau. Elle a été suivie par 5,6 millions de téléspectateurs pour 23,4% des téléspectateurs, avec un pic à 10,4 millions de téléspectateurs à 20h00. Un score en nette baisse par rapport au premier tour il y a deux semaines.


France 2 est deuxième avec sa soirée électorale, présentée par Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse. Elle a réuni 4,9 millions de téléspectateurs pour 21% de pda.

Audiences TV prime 24 avril 2022 : la soirée électorale en baisse, TF1 leader devant France 2
Capture TF1


Publicité

Audiences TV prime 24 avril 2022 : les autres chaînes

France 3 complète une rediffusion de la série « Brokenwood », suivi par 2,03 millions de téléspectateurs soit 9,3% de l’ensemble du public.


Publicité

M6 est 4ème des audiences avec le film « Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar », suivi par 1,85 million de fans pour 9,6% de part de marché.

Et TMC rediffusait le film « Les Tuche 2 », qui a rassemblé 1,43 million de personnes (pda 6,7%).



Publicité


Retour en haut