Les 12 coups de midi : une femme derrière l’étoile mystérieuse ? Un indice enfin dévoilé (VIDEO)

4.3
(12)

« Les 12 coups de midi » du 27 avril 2022, 4 victoires pour Sylvie, indice sur l’étoile mystérieuse – Alors que Sylvie poursuit son chemin dans le jeu de Jean-Luc Reichmann « Les 12 coups de midi », un indice est enfin apparu sur l’étoile mystérieuse mercredi midi.



Publicité

La Maître de Midi a butté sur la dernière question du Coup de Maitre, elle a donc remporté 3.000 euros et en seulement 4 participations elle totalise déjà 26.650 euros dans sa cagnotte personnelle.

Les 12 coups de midi : une femme derrière l'étoile mystérieuse ? Un indice enfin dévoilé (VIDEO)
Capture TF1


Publicité

Du côté de l’étoile, où il n’avait jusqu’alors aucun indice en dehors de l’image de fond qui représente le métro de Londres, il est enfin apparu quelque chose ! Sylvie et les téléspectateurs ont ainsi pu voir un premier indice : du maquillage.

Il y a donc fort à parier que c’est une femme qui se cache derrière cette étoile mystérieuse, qui devrait être dévoilée mi-mai. Sylvie a hier proposé le nom de Nabilla, pensant qu’il s’agissait du métro à Dubaï ! Raté…


Publicité

Rappel des noms déjà proposés : Christian Jacques, Marc Bloch, Agatha Christie, président Nasser, Elisabeth II, Omar Sy, Lorànt Deutsch, Daniel Radcliffe, Emma Watson, Christophe Lambert, Catherine Deneuve, Jean-Paul Belmondo, Nabilla

Les 12 coups de midi vidéo replay du mercredi 27 avril 2022

Et si vous n’avez pas pu voir l’émission d’aujourd’hui, voici la vidéo du replay.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note


Céline G.

Rédactrice en chef


Publicité