« Meurtres au paradis » du 18 avril 2022 : ce soir suite de la saison 11 inédite

4.7
(12)

« Meurtres au paradis » du 18 avril 2022.  Votre série « Meurtres au paradis » est de retour ce soir sur France 2 et vous donne rendez-vous à partir de 21h10 ou en replay sur France.TV pour la suite de la saison 11. Ça c’est pour la bonne nouvelle ! La mauvaise c’est qu’un seul épisode inédit est au programme ce soir.



Publicité

« Meurtres au paradis » du 18 avril 2022
BBC


Publicité

« Meurtres au paradis » du 18 avril 2022 : votre épisode inédit

Épisode « Toujours plus haut » (inédit) : « Toujours plus haut » : Lorsque Zach Ogilvy, le jeune dirigeant d’une startup de la Silicon Valley, est retrouvé poignardé dans le dos après un saut en parachute, l’équipe de Neville Parker est confrontée à un véritable casse-tête. L’autopsie est catégorique : Zach est mort avant son atterrissage, mais il a été filmé bien en vie en sautant de l’avion. Comment a-t-il pu être poignardé en plein ciel ?

Épisode « De Manchester à Sainte-Marie » (rediffusion) : Le nouveau sergent Madeleine Dumas a rejoint la brigade qui affronte les meurtres les plus déroutants qu’elle n’ait jamais eu à résoudre. Qu’il s’agisse d’un tueur en série masqué, d’un poison mortel, ou du Tour des Antilles qui vire au drame, l’inspecteur Jack Mooney, ainsi que son remplaçant, l’inspecteur Neville Parker, sauront éviter le piège des apparences et guider toute l’équipe sur les bonnes pistes.

« Meurtres au paradis » vous donne rendez-vous ce soir sur France 2 et en replay sur France.TV.


Publicité

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note



Publicité