Plus belle la vie en avance : Ariane manipulée par Jacob (vidéo PBLV épisode n°4519)



4.1
(24)

Ariane est totalement manipulée par Jacob la semaine prochaine dans votre feuilleton quotidien Plus belle la vie. En effet, alors qu’un nouveau meurtre lui rappelle Jacob, elle décide d’aller voir Julien, loin d’imaginer qui il est vraiment.



Publicité

Dans l’épisode de jeudi prochain, Ariane explique à Jacob qu’elle doit se rendre sur la scène de crime avec le flic de Cannes. Elle lui demande de les accompagner…

A lire aussi : EXCLU Plus belle la vie : Jacob fait encore un mort, Luna démasque Charlotte, Emma de retour (infos PBLV)

Plus belle la vie en avance : Ariane manipulée par Jacob (vidéo PBLV épisode n°4519)
Capture FTV


Publicité

Ariane se rend dans la chambre d’hôtel de Mathieu. Elle veut aider à l’enquête. Pour cela, elle le conduit chez une autre victime avec laquelle elle était emmurée : Julien Hirrigoyen. Ariane fait les présentations et explique qu’ils ont peut-être affaire à un copycat. Julien promet de les aider.


Publicité

Une fois la police partie, Camille sort de la salle de bain et demande à Jacob s’il a quelque chose à voir avec ce meurtre. Il lui assure que non…

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 4519 du 14 avril 2022

Si la vidéo ne se lance pas, retrouvez là directement sur france.tv en cliquant ici.

A lire aussi :« Plus belle la vie » en avance : résumés courts et spoilers jusqu’au 29 avril 2022

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de notes : 24

Aucune note



Publicité