Demain nous appartient du 30 mai : Vanessa ne va pas mourir, Georges sous le choc (résumé + vidéo épisode 1196 en avance)



4.2
(10)

Demain nous appartient du 30 mai 2022, résumé en avance et vidéo de l’épisode 1196 de DNA – Vanessa a été opérée d’urgence après que Georges lui ait tiré dessus pour sauver Victoire dans votre feuilleton quotidien « Demain nous appartient ». Et ce soir, Georges, encore sous le choc, apprend que Vanessa est sauvée ! Elle ne va pas mourir.



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 19h15 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

A LIRE AUSSI : Demain nous appartient spoilers : Vanessa fait son mea culpa, Raphaëlle sous emprise, Stanislas va loin, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 30 mai au 3 juin)

Demain nous appartient du 30 mai : Vanessa ne va pas mourir, Georges sous le choc (résumé + vidéo épisode 1196 en avance)
Capture TF1


Publicité

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 1196


Publicité

L’arrestation de Vanessa était plutôt musclée ! Georges l’a neutralisée avant qu’elle ne s’en prenne à Victoire en lui tirant une balle dans le ventre. Les résultats tombent : Vanessa vient de se réveiller de son opération…

En mauvaise posture, Vanessa fait son mea culpa. A sa sortie de prison, Tristan est accueilli à bras ouverts par ses amis de toujours. La situation s’envenime entre Camille et Raphaëlle. Stanislas tire les ficelles. Manon est sur les traces du voleur de bicyclette.

Demain nous appartient – vidéo extrait de l’épisode 1196 du 30 mai 2022

Si la vidéo ne se lance pas ou est indisponible, retrouvez là sur myTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h10 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note



Publicité