Ici tout commence du 10 mai : qui est le responsable de l’accident ? Le commandant Brassac fait une annonce (résumé + vidéo épisode 396)



4.4
(30)

Ici tout commence du 10 mai, résumé et vidéo de l’épisode 396 – C’est le choc pour les élèves de l’institut Auguste Armand ce soir dans votre série « Ici tout commence ». En effet, le commandant Brassac vient leur faire une annonce qui fait l’effet d’une bombe : on les a enfermés délibérément dans la salle du bal juste avant l’accident !



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 18h35 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoilers : Louis soupçonné, Axel l’affronte, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 9 au 13 mai)

Ici tout commence du 10 mai : qui est le responsable de l'accident ? Le commandant Brassac fait une annonce  (résumé + vidéo épisode 396)
Capture TF1


Publicité

Ici tout commence – résumé de l’épisode 396


Publicité

Le commandant Brassac fait une annonce aux élèves de l’institut. Et on peut dire qu’ils sont tous sous le choc en apprenant que quelqu’un les a enfermés délibérément dans la salle du bal !

Jasmine accuse immédiatement Salomé, qui explique que ses clés ont disparu pendant la soirée…

Stupeur à l’institut : Axel fait de troublantes découvertes. Alerté par Olivia et Théo, Teyssier prend une surprenante initiative. De son côté, Enzo se révèle être un bon confident.

Ici tout commence – extrait vidéo du 10 mai

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.ff

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 30

Aucune note



Publicité