« La faute à Rousseau » du 18 mai 2022 : ce soir France 2 lance la saison 2



5
(10)

« La faute à Rousseau » du 18 mai 2022 : ce soir France 2 lance la saison 2. Nouvelle saison inédite pour « La faute à Rousseau » à partir de ce soir sur France 2 ou en replay sur France.TV. Benjamin Rousseau rempile pour une deuxième année, au lycée La Fontaine avec des certitudes toutes neuves : avoir trouvé sa place en tant que prof et père, mais être méchamment passé à côté de Stéphanie — une, si ce n’est la femme de sa vie.



Publicité

« La faute à Rousseau » du 18 mai 2022
© Jean-Philippe Baltel – DEMD productions – France 2.


Publicité

« La faute à Rousseau » du 18 mai 2022 : vos épisodes de ce soir

Épisode 1 : Zoé & la responsabilité

Zoé est une jeune fille populaire, dévouée, cultivée, mais ce que Zoé aime par-dessus tout, c’est faire la fête. Vous avez un coup de cafard ? Passez chez Zoé ! Elle aura une oreille attentive et une bouteille de tequila. Et puis restez faire la teuf’ avec elle jusqu’à cinq heures du matin, on verra bien pour le bac blanc de demain ! Allez, restez !


Publicité

Mais, récemment, ses amis le sentent bien : quelque chose s’est brisé, chez Zoé. Comme si elle ne trouvait plus ses limites. Alors qu’elle fait des black-out à répétition, qu’elle rate des cours et qu’elle boit la journée, Zoé dit qu’elle s’amuse. Pourtant, elle est sur le point de tout foutre en l’air : ses études et ses amitiés…

Épisode 2 : Léna & la nature

Léna se pose de plus en plus de questions. Elle veut commencer à vivre, se blottir dans les bras de quelqu’un. Sentir les caresses d’un garçon sur sa peau. Tout lui confier. Aimer. Et être aimée.

Et même si elle aime Gaétan, elle s’efforce de le tenir à distance en attendant d’être une « vraie » femme. A l’aube de ses 18 ans, Léna doit décider si elle est prête à passer le pas et subir l’opération qui lui permettra de devenir physiquement la personne qui lui correspond.

La bande-annonce

Comme toujours on termine avec les images, celles de la bande-annonce

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note



Publicité