« Mariés au premier regard » du lundi 30 mai 2022 : prise de conscience, mariage en danger et amour au programme ce soir sur M6



4.9
(12)

« Mariés au premier regard » du lundi 30 mai 2022. Ce soir sur M6, nouveau numéro inédit de votre émission « Mariés au premier regard ». Rendez-vous dès 21h10 sur M6 et sur 6PLAY.  Au programme ce soir de premières tensions, de l’émotion et beaucoup d’interrogations.



Publicité

« Mariés au premier regard » du lundi 23 mai 2022
© Thomas PADILLA / M6


Publicité

« Mariés au premier regard » : à propos

Les experts Estelle Dossin et Pascal De Sutter ont analysé les profils de célibataires motivés à rencontrer l’âme sœur et leur ont fait passer une série de tests afin de leur trouver un ou une partenaire compatible. Cette saison, les mariages seront célébrés à Gibraltar, loin de tous repères. Plus que jamais, les célibataires devront sortir de leur zone de confort pour faire le grand saut vers l’inconnu. Quels couples trouveront le bonheur ? Qui trouvera le grand amour grâce à la science ?

« Mariés au premier regard » du lundi 30 mai 2022

Dans ce numéro Cyndie va prendre conscience de la relation fusionnelle entre son mari et ses amis. Et ça pourrait bien poser quelques problèmes car ces amis sont omni-présents.

Du côté d’Émilie et Fred, on est au bord de l’impasse ! Les disputes se multiplient, ils ne se comprennent plus et même rompu toute communication. Pour sauver leur mariage, ils vont pouvoir compter sur l’aide de nos experts.


Publicité

Pour Damien et Pauline, au contraire, tout roule ! L’ambiance au beau fixe et nos deux tourtereaux semblent plus heureux que jamais.

La bande-annonce

Voici la bande-annonce de nouveau numéro de « Mariés au premier regard »

Pour en voir plus, rendez-vous tout à l’heure à partir de 21h10 sur M6 pour « Mariés au premier regard ». Accès également possible en replay sur 6PLAY

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note



Publicité