« Mask Singer » : qui se cache sous la Banane ? Est-ce Valérie Bègue ? Récap des indices (VIDEO)



4.3
(9)

« Mask Singer » : Valérie Bègue est-elle la Banane ? Place à la grande finale de « Mask Singer » ce soir sur TF1. Qui va gagner entre le Papillon, le Cerf ou la Banane ? Le personnage pour lequel les enquêteurs sont complètement perdus, c’est bien celui de la Banane !



Publicité

Mais tout comme Anggun, à la rédac de Stars Actu on pense l’avoir reconnue et qu’il s’agit de Valérie Bègue !

« Mask Singer » : qui se cache sous la Banane ? C'est Valérie Bègue ! Récap des indices (VIDEO)
Capture TF1


Publicité

« Mask Singer » : récap des indices sur la Banane

En effet, alors qu’on vous parle de l’ancienne Miss France depuis deux semaines, tous les indices mènent bel et bien à Valérie Bègue. A commencer par le nouvel indice de vendredi dernier, le portrait de Marie-Anne Chazel : Valérie Bègue a joué une pièce de théâtre à ses côtés, intitulée « Tant qu’il y a de l’amour ».

Sans oublier les indices sur les podiums et le fait d’avoir représenté les couleurs de France. On a aussi pu apercevoir Nikos et à l’époque du scandale autour de Valérie Vègue et ses photos, l’animateur de TF1 lui avait publiquement apporté son soutien.


Publicité

Du côté de l’année de sortie de « Don’t stop the music », ça colle aussi. La chanson est bien sortie en 2007, l’année où Valérie Vègue a été élue Miss France. Quant à la référence au remplacement et au côté mal jugée, on vous rappelle que Valérie Vègue a été destituée de son titre de Miss France après la polémique sur des photos dénudées.

Regardons du côté de l’ensemble des indices. La Banane a déjà déclaré lors des précédentes émissions :

– « Ne vous fiez pas aux apparences, la Banane qu’on imagine un peu à la ramasse en a en fait sous le capot ! Être la seule femme du top 10, c’est aussi une très grande fierté. Personne ne m’a vue arriver, que vous soyez Premier Ministre, chef ou comédien, je n’ai aucun souci à vous faire mordre la poussière ! La Banane est rapide et je suis comme elle, je démarre sur les chapeaux de roue et souvent ça a pu faire jaser »
– « Je suis très attachée à notre drapeau tricolore »
– « J’ai beau être une banane, je sais ce que tout le monde se dit ! Je ne suis pas naïve, ou du moins je ne le suis plus. Les gens se disent que quand on est une banane, on ne peut pas utiliser sa tête. Ils se disent banane et académie française, ça ne va pas ensemble ! Et pourtant si ! »
– « J’aurai pu rester sagement dans mon coin en attendant la gloire, mais non j’ai forcé la porte pour avoir droit à une seconde chance. »
– « Même si je voulais vous aider à découvrir mon identité, je ne saurai même pas comment faire ! J’ai beau éplucher ma vie, j’ai fait tellement de choses différentes »
– « Parfois je me dis ‘qu’est-ce que ça aurait été si je n’avais pas été remplacée ?’, je vous laisse imaginer. Mais quand je prends la voix que j’ai empruntée, on s’attend forcément à être vue, épluchée, jugée, et même mal jugée
– « Comme mon nom a déjà été cité pas mal de fois, je me dis que ça fera plaisir aux enquêteurs de me voir »
– « Le trophée, il est pour moi, et je ne vous le dirais pas deux fois »
– « J’ai déjà remporté plusieurs prix »
– « podium »
– « Il va falloir votre dose de vitamines pour suivre le rythme ! Et encore je me freine, je sais faire bien plus. J’ai eu plein d’extra life. Et j’ai la pêche ! Si la banane est riche en fer, j’aime bien aussi les autres métaux comme ceux de mes médailles. Certains ont essayé de me mettre dans des cases, mais ça n’a pas duré longtemps ! Pour rattraper la banane, vous pouvez toujours courir ! »
– « La première fois que j’ai chanté devant un public, j’étais pétrifiée ! Mais j’ai trouvé la force de persévérer avec du rock, j’ai tout fait. À croire que c’était ma destinée. Ceci dit j’ai un joli grain de voix. Petite, loin des projecteurs parisiens, je n’aurais jamais imaginé cette vie de dingue ! Se retrouver sur la scène d’une des plus prestigieuses cérémonies de prix, ça ne s’oublie pas ! »

Du côté des objets et autres indices, on a pu voir : une liasse d’argent, une baguette, une montre, des lunettes bleu blanc rouge avec la phrase « Ces couleurs m’ont porté autant que j’ai aimé les porter ! », des dominos, Nikos, Marie-Anne Chazel, une corde à sauter

La dernière prestation de la banane sur « Quand on arrive en ville » de Daniel Balavoine

Et de votre côté ? Avez-vous une idée ? Pensez-vous que Valérie Bègue soit bien derrière le masque et/ou costume de la Banane ? Réponse, peut-être, ce vendredi 6 mai 2022 dès 21h10 sur TF1, en replay sur MYTF1 et bien sûr les réseaux sociaux via le hashtag #MaskSinger

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note



Publicité