« Meurtres au paradis » du 16 mai 2022 : ce soir suite de la saison 11 inédite



4.5
(8)

« Meurtres au paradis » du 16 mai 2022 : ce soir suite de la saison 11 inédite. Votre série « Meurtres au paradis » est de retour ce soir sur France 2 et vous donne rendez-vous à partir de 21h10 ou en replay sur France.TV pour la suite de la saison 11. Ça c’est pour la bonne nouvelle ! La mauvaise c’est qu’un seul épisode inédit est au programme ce soir encore.



Publicité

« Meurtres au paradis » du 9 mai 2022
BBC


Publicité

« Meurtres au paradis » du 16 mai 2022 : les épisodes de ce soir

« Dans le noir » (inédit)

Artiste de la scène reggae-rap, Trenton Isaac, alias Infamous T, s’apprête à donner un concert devant le représentant d’un label musical. Alors que Deshawn, sa première partie, répète à son tour sur scène, une silhouette apparaît dans les coulisses. La salle est soudain plongée dans le noir et un coup de feu retentit. Quand les lumières se rallument, le corps de Trenton est découvert, une balle en plein milieu du front. Une témoin a vu une jeune femme, vêtue d’un sweat à capuche et d’un jogging noir, entrer par une issue de secours peu avant le meurtre.

Épisode « L’art ou la mort » (rediffusion)


Publicité

Carlton Parris, un escort boy de 35 ans, est assassiné dans sa luxueuse villa. Avant le drame, la victime avait contacté les policiers pour les informer qu’une femme le menaçait avec un pistolet. Camille et l’inspecteur Goodman découvrent que Carlton s’était rendu en compagnie d’une riche célibataire à une réception chez un galeriste.

« Meurtres au paradis » vous donne rendez-vous ce soir sur France 2 et en replay sur France.TV.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 8

Aucune note



Publicité