Plus belle la vie : c’est fini !



4.3
(118)

Plus belle la vie : c’est fini ! Clap de fin pour PBLV. Cet après-midi « Le Parisien » annonce la nouvelle. Les comédiens auraient été informés de la fin des tournages de PBLV d’ici à l’automne prochain. Une bien mauvaise nouvelle pour les fans, les comédiens, les équipes techniques mais aussi pour toute une région puisqu’on estime que la série faisait « vivre » plus ou moins 600 personnes .



Publicité

Plus belle la vie : c'est fini
Capture FTV


Publicité

Une décision assez surprenante quand même pour une série qui réunit près de 2.5 millions de téléspectateurs, chiffre auquel il convient d’ajouter près de 500.000 replay par épisode !

Plus belle la vie : c’est fini ! Un retour possible sur le groupe TF1 ?

Ne reste plus qu’à espérer que le groupe TF1, comme il l’avait suggéré il y a peu, ne laisse pas tomber cette marque qui a bercé les téléspectateurs durant plus de 18 ans !

Le groupe France Télévisions ne commet-il pas une erreur en supprimant un programme aussi populaire ? Qui peut se targer aujourd’hui en effet d’avoir autant de fans chaque soir sur la très prisée case du 20 heures ?


Publicité

Gageons que la chaîne pourrait regretter bien vite ce choix surtout quand on voit les scores d’audience de certains de ses programmes qui frôlent avec la correction.

Diffusion jusqu’à fin 2022

Dans ses colonnes, le Parisien indique que les tournages s’arrêteront fin septembre et que les derniers épisodes seront diffusés à la fin de l’année sur France 3. À moins que d’ici-là, le groupe TF1 ne nous annonce une petite surprise…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 118

Aucune note



Publicité