« Zootopie » : ce soir sur M6, vendredi 27 mai 2022



5
(9)

« Zootopie » : ce soir sur M6, vendredi 27 mai 2022. Après « Le Monde de Dory » hier soir, M6 continue sa programmation familiale en ce long week-end de l’Ascension. Ce soir (re)découvrez le film « Zootopie » dès 21h10 sur la chaîne ou en streaming depuis la fonction direct du site et/ou de l’application 6PLAY. Gageons que les familles seront nombreuses au rendez-vous.



Publicité

« Zootopie » : ce soir sur M6, vendredi 27 mai 2022
©Disney


Publicité

« Zootopie » : ce soir sur M6

Résumé : Zootopia est une ville qui ne ressemble à aucune autre : seuls les animaux y habitent ! On y trouve des quartiers résidentiels élégants comme le très chic Sahara Square, et d’autres moins hospitaliers comme le glacial Tundratown. Dans cette incroyable métropole, chaque espèce animale cohabite avec les autres. Qu’on soit un immense éléphant ou une minuscule souris, tout le monde a sa place à Zootopia !Lorsque Judy Hopps fait son entrée dans la police, elle découvre qu’il est bien difficile de s’imposer chez les gros durs en uniforme, surtout quand on est une adorable lapine. Bien décidée à faire ses preuves, Judy s’attaque à une épineuse affaire, même si cela l’oblige à faire équipe avec Nick Wilde, un renard à la langue bien pendue et véritable virtuose de l’arnaque…

Le saviez-vous ?

❚ MEILLEUR FILM D’ANIMATION Lors de sa sortie en 2017, “Zootopie” a été sacré Meilleur film d’animation aux Oscars et aux Golden Globes. Les professionnels l’ont également sacré meilleur film d’animation lors des Producers Guild of America Awards.

❚ UN ÉCOSYSTÈME INSPIRÉ DES GRANDES MÉTROPOLES Ce ne sont pas moins de 6 quartiers qui abritent les animaux dans la ville de “Zootopie”, chacun avec leurs spécificités qu’elles soient climatiques (Toudraville est constitué de neige et de glace) ou dimensionnelles (Sourisville accueille les plus petits mammifères).


Publicité

❚ UNE STAR DU TATAMI AU DOUBLAGE Teddy Riner, le judoka français le plus titré de tous les temps avec notamment 2 médailles d’or aux Jeux Olympiques et 10 médailles d’or aux championnats du monde, prête pour la première fois sa voix à un personnage de dessin animé. Il incarne Finick, un fennec bagarreur. Claire Keim, Fred Testot ou encore Pascal Elbé font également partie de l’aventure.

❚ UN SUCCÈS MONDIAL “Zootopie” cumule plus de 4,5M d’entrées en France et dépasse le milliard de recettes au box-office mondial ce qui le propulse numéro 2 des plus grands succès de l’histoire des classiques Disney, derrière l’indétrônable “La Reine des Neiges”.

❚ UNE VOIX BIEN CONNUE DE M6 Marie-Eugénie Maréchal, prête sa voix à Judy Hopps, une lapine qui rejoint la police de Zootopie. Connue des téléspectateurs français, elle est la voix française de Kirsten Dunst, Elizabeth Banks, Amanda Seyfried, Christina Ricci ou encore de Ginnifer Goodwin (“Once Upon a Time”, “Why Women Kill”)

❚ Lors de sa première diffusion en clair sur M6, c’était en décembre 2020, le film a signé un beau succès en réunissant 3.12 millions de petits et de grands soit 12.5 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant la petite lucarne.

Crédit/source : M6PRO

La bande-annonce

En attendant ce soir, découvrez la bande-annonce telle que proposée par M6.

« Vous êtes prêt à rendre le monde meilleur ? » « Zootopie », une grande aventure signée Disney ce soir dès 21h10 sur M6 ! 🐰🦊

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note



Publicité