« Bull » du 18 juin 2022 : M6 expédie la saison 6 dès ce soir avec 4 épisodes à la suite !



5
(9)

« Bull » du 18 juin 2022 : M6 expédie la saison 6 dès ce soir avec 4 épisodes à la suite ! Face au flop d’audience de cette 6ème saison (elle est passée sous la barre d’un million de téléspectateur la semaine dernière), M6 expédie la saison 6. En clair, elle s’en débarrasse au plus vite. Pour se faire pas moins de 4 épisodes à la suite ce soir et 4 autres samedi prochain.



Publicité

« Bull » du 18 juin 2022
© CBS BROADCASTING INC ALL RIGHTS RESERVED


Publicité

« Bull » du 18 juin 2022 : les épisodes inédits de ce soir

Saison 6 – épisode 12 : Affaires de famille
L’équipe de Bull défend le fils d’un financier qui avait monté une chaîne de Ponzi pour voler ses clients, mais qui s’est suicidé avant d’en découdre avec la justice. Jake, le frère de Bull, débarque au cabinet sans y être invité. Izzy réussit à calmer le jeu en l’invitant chez eux mais Jake vole ses bijoux..

Saison 6 – épisode 13 : Dommages de guerre
Le colonel Victor Traggart, psychiatre militaire, fait appel à Bull, son ami de longue date. Il lui demande d’aider le sergent Carter Bly qui prétend avoir tué son meilleur ami, le sergent Nathan Wells, lors d’une crise liée au stress post-traumatique. Anna, la fille de Chunk, couvre le procès, ce qui crée certaines tensions entre père et fille. Marissa achète une toile pour son bureau et aide Henri, le galeriste qui la lui a vendue, dans un affaire d’objet volé vendu aux enchères…

Saison 6 – épisode 14 : Agoraphobie
Sam Richards, un ancien patient de Bull, le contacte pour lui demander de l’aide. Sa tante a été assassinée et Sam a la preuve qu’un des suspects a menti sur son alibi. Mais Sam est agoraphobe et refuse de sortir de son appartement, même pour aller témoigner, ce qui met en péril le procès. De son côté, Chunk voudrait présenter son compagnon Rob à sa mère, mais il craint sa réaction…


Publicité

Saison 6 – épisode 15 : Mensonges et tremblements
Bull est contraint à un rôle passif au tribunal : il doit laisser agir l’avocat de la chirurgienne qui lui a sauvé la vie il y a quelques années, aujourd’hui poursuivie par la fille d’une patiente pour erreur médicale. Mais les accusations mensongères d’une infirmière vont le pousser à prendre les choses en main personnellement. Taylor découvre un secret sur Henri, ce qui met en péril son amitié avec Marissa et la relation de cette dernière avec Henri…

Du « Bull » en veux-tu, en voilà ! Prenez-en 4 fois plus mais gare à l’overdose. Soirée dès 21h10 sur M6 puis en streaming vidéo et replay sur 6PLAY.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note



Publicité