Publicité
Audiences TV prime 17 juin 2022. Hier soir, et malgré son statut de rediffusion, c’est l’épisode pilote de « César Wagner » qui s’est imposé en tête des audiences réunissant 3.24 millions de téléspectateurs pour 19.1% de part d’audience moyenne.

Publicité
Audiences TV prime 17 juin 2022 : autres chaînes
Sur TF1 « Visual Suspect » n’a pas soulevé les foules. A peine 2.17 millions de curieux pour 12.8% de part de marché. Place de leader toutefois sur cibles avec 24.8% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats ou 32% sur les 15-34 ans.
Succès pour le 1er numéro de #VisualSuspect avec @Arthur_Officiel
📌 2,2M Tvsp
Très large #Leadership sur les cibles publicitaires avec en moyenne sur la soirée :
✅27,9% PDA FRDA-50A
✅25,5% PDA 25-49A
✅30% PDA 4-14A
✅28,5% PDA 15-24A
✅32% PDA 15-34A pic.twitter.com/o3zcLrufxM— TF1 Pro (@TF1Pro) June 18, 2022
Publicité
Soirée difficile pour les autres chaînes. M6 est loin derrière avec « Recherche appartement ou maison ». Un numéro inédit mais suivi par seulement par 1.63 million Français soit 10% de l’ensemble du public.
Avec « Un jour, un destin », France 3 rendait hommage à Jean-Louis Trintignant. Mais cette programmation décidée à la dernière minute n’a mobilisé que 962.000 fans de l’acteur, soit 5.7% des téléspectateurs.
Arte complète le top 5 avec le téléfilm « Huguette » suivi par à peine 783.000 téléspectateurs (pda 4.6%).