« Faux semblants » : histoire et interprètes du téléfilm de France 2 ce soir (mercredi 29 juin 2022)



4.6
(11)

« Faux semblants » : histoire et interprètes du téléfilm de France 2 ce soir, mercredi 29 juin 2022. Un téléfilm déjà diffusé que vous pourrez voir ou revoir dès 21h10 sur la chaîne ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.



Publicité

« Faux semblants »
capture écran France 2


Publicité

« Faux semblants » : l’histoire

Nouvelle jeune recrue pour le poste de lieutenant, Valentine Ventura, issue de la police financière, débarque à Nantes pour travailler au sein de la brigade criminelle aux côtés du célèbre capitaine Antoine Thomas. Ce dernier reprend tout juste le travail après un grave accident de voiture qui lui a valu une longue absence en congés maladie. En effet, ayant perdu l’usage de ses jambes, il est désormais en fauteuil roulant. Les deux policiers doivent enquêter sur la mort d’une journaliste nantaise. Un homme est suspecté, il se pourrait même qu’il y ait un tueur en série dans la région. Ce suspect est-il vraiment le meurtrier tant recherché ?

Interprètes et personnages

Thierry Godard (Antoine Thomas), Noémie Schmidt (Valentine Ventura), Francis Renaud (Philippe Leprince), Marc Ruchmann (Alex Rodier), Laurent Bateau (Jacques Miller), Steve Tientcheu (Florian Launay)…

À propos

– Le tournage s’est déroule fin 2019 à Nantes, Rezé et Saint-Nazaire
– Le téléfilm a obtenu le prix du meilleur film de télévision au festival de Cognac.


Publicité

« Faux semblants » avec Noémie Schmidt et Thierry Godard c’est ce soir dès 21h10 sur France 2 et France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note



Publicité