Ici tout commence du 20 juin : Teyssier dans le viseur des 1ère année (résumé + vidéo épisode 425)



4.9
(8)

Ici tout commence du lundi 20 juin, résumé et vidéo extrait de l’épisode 425 – Les étudiants de 1ère année virés par Teyssier la semaine dernière sont déterminés à se venger et obtenir leur réintégration. Ce soir dans votre série « Ici tout commence », Tom se charge de faire un montage vidéo à charge contre le directeur de l’institut ! Ils comptent bien faire un bad buzz sur internet.



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 18h35 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoilers : les exclus se rebellent, Célia veut abandonner, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 20 au 24 juin)

Ici tout commence du 20 juin : Teyssier en ligne de mire des 1ère année (résumé + vidéo épisode 425)
Capture TF1


Publicité

Ici tout commence – résumé de l’épisode 425


Publicité

Très remontés contre Teyssier depuis leur exclusion, Deva, Tom et Ambre manigancent quelque chose pour se venger. De quoi faire le buzz sur Internet… Mais Charlène est bien décidée à découvrir ce qu’il se trame !

Un élève de l’institut se fait hacker ! En salle vidéo, Axel réussit à surprendre son père. L’avenir des 3ème année est contrarié par les tensions entre Rose et Clotilde…

Ici tout commence – extrait vidéo du 20 juin

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.ff

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 8

Aucune note



Publicité