« Le Club des Invincibles » du 4 juin 2022 : nouvelle formule ce soir avec Oliver Minne



5
(7)

« Le Club des Invincibles » du 4 juin 2022 : nouvelle formule ce soir avec Oliver Minne. Le club des Invincibles revient dans une nouvelle version ! Rendez-vous dès 21h10 sur France 2 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.



Publicité

« Le Club des Invincibles » du 4 juin 2022
FTV/Banijay Production Media


Publicité

« Le Club des Invincibles » du 4 juin 2022

Deux nouveaux Invincibles font leur entrée dans le Club cette année ! Bruno, le plus grand champion des 12 coups de midi, et Grégory, grand gagnant de Tout le monde a son mot à dire, rejoignent Marie-Christine et Sandrine, toutes les deux les plus grandes championnes de Tout le monde veut prendre sa place !

Ensemble, ils défendent l’honneur du Club des Invincibles face aux meilleurs candidats anonymes, sélectionnés dans les quatre coins de France.

Ils vont tout donner pour tenter de les battre et de remporter les 30 000 € en jeu !


Publicité

Les 20 prétendants au Club vont d’abord s’affronter les uns contre les autres. Seuls les meilleurs, les plus cultivés et les plus rapides pourront affronter le Club des Invincibles.

Ils vont d’abord les rencontrer individuellement sur les thèmes de leur choix. Pour chaque thème qu’ils choisissent, le Club désigne son représentant !

Après 3 duels individuels, le candidat va jouer sa finale face au Club des Invincibles.

Marie-Christine, Sandrine, Bruno et Grégory vont tout faire pour défendre le Club des Invincibles.

La bande-annonce

Et on termine comme toujours par les images, celles de la bande-annonce…

Alors qui sera capable de les battre ? Qui va remporter les 30 000 € en jeu ? Qui sera accepté dans le Club des Invincibles ? Réponse ce soir sur France 2 et en replay sur France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note



Publicité