Législatives 2022 : suivez les résultats du second tour dès 19h40 sur TF1



5
(9)

TF1 vous propose sa soirée spéciale Législatives 2022 ce dimanche. Rendez-vous à partir de 19h40 pour une première estimation de la participation. Et à 20h, découvrez l’estimation des résultats avec IFOP-Fiducial pour TF1-LCI et les Indés radios.



Publicité

Pour cette émission spéciale, un plateau au cœur de TF1 et de multiples duplex partout en France.

Législatives 2022 : suivez les résultats du second tour dès 19h40 sur TF1
TF1


Publicité

Dans un décor conçu pour nos soirées électorales, autour d’Anne-Claire Coudray et de Gilles Bouleau, Adrien Gindre, chef du service politique et Frédéric Dabi, directeur général opinion du groupe IFOP associé à Fiducial, révèleront une première estimation de la participation des Français à ce premier tour des Législatives, puis dès 20h00, une première estimation des résultats et une projection en sièges de la future assemblée.

Dès 20h00, premières réactions et analyses

Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau accueilleront leurs invités, principaux responsables de la vie politique française, porte-parole et soutiens des candidats, pour débattre, analyser ces résultats et décrypter tous les enjeux de ce premier tour.


Publicité

Un débat exclusif avec les toutes premières réactions de nos invités :

Gabriel Attal (Renaissance), Jordan Bardella (Rassemblement National), Sandrine Rousseau (NUPES) et Rachida Dati (Les Républicains).

Puis à partir de 20h45, le décryptage de cette soirée se poursuivra. Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau accueilleront de nouveaux invités, – les grandes voix – parmi lesquels : Ségolène Royal, Daniel Cohn-Bendit, Guillaume Peltier et Robert Ménard.

Partout en France, les envoyés spéciaux de TF1 feront vivre l’ambiance et les coulisses de ce second tour de scrutin et interviendront en direct de nombreuses circonscriptions, à forts enjeux électoraux, et avec les toutes premières réactions des candidats, mais aussi des électeurs.

Pendant l’émission, un QR Code apparaîtra en bas de l’écran. En un clic, les téléspectateurs pourront ainsi accéder aux résultats de leur circonscription directement sur leur smartphone.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note



Publicité