Tibo Inshape : « rien à foutre de ta dépression », il présente ses excuses



5
(8)

Le youtubeur et influenceur Tibo Inshape a été contraint de présenter ses excuses lundi après avoir publié une vidéo qui a déclenché une vive polémique.



Publicité

Alors que Tibo Inshape poste principalement des contenus sur le sport, il a publié une vidéo censée motiver les gens dans laquelle il a tenu des propos qui en ont choqué plus d’un !

Tibo Inshape : "rien à foutre de ta dépression", il présente ses excuses
Capture TikTok


Publicité

« Réveille-toi p***** de m****! Rien à foutre de ta dépression, rien à foutre de ton petit coeur brisé, rien à foutre de ta pression mentale (…) arrête d’être une m****, d’être une personne sans aucune motivation (…) lève-toi maintenant, tout de suite! » a-t-il notamment déclaré dans une vidéo mise en ligne durant le week-end.

Ses propos ont suscité de vives réactions et Tibo Inshape a présenté ses excuses lundi sur TikTok.


Publicité

« Mon but c’était aussi de motiver les personnes victimes de dépression. Malheureusement tout le monde ne l’a pas bien compris comme ça (…) La dépression est une vraie maladie. C’est difficile de s’en sortir mais il existe des solutions. Et c’est vraiment ce que je voulais montrer à travers le TikTok. Donc je tiens à m’excuser pour les personnes qui ont mal interprété mon TikTok. » a-t-il déclaré.

@tiboinshape

Petite clarification.

♬ son original – Tibo InShape

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 8

Aucune note



Publicité