« 70 ans de duos comiques » : quels humoristes dans l’émission de France 3 ce soir ? (22 juillet)



5
(4)

« 70 ans de duos comiques » au programme télé de ce vendredi 22 juillet 2022 – France 3 propose encore une fois une rediffusion ce vendredi soir. Il s’agit de l’émission « 70 ans de duos comiques », diffusé pour la première fois en 2020 et déjà rediffusée l’a dernier.



Publicité

À voir ou à revoir dès 21h10 sur France 3 ou en streaming vidéo et replay sur France.TV.

« 70 ans de duos comiques » : quels humoristes dans l'émission de France 3 ce soir ? (22 juillet)
Capture France 3


Publicité

« 70 ans de duos comiques » : c’est quoi ?

C’est une émission de divertissement sous forme de documentaire. À la réalisation Léa Coyecques.

Présentation


Publicité

Depuis les années 50, le succès des duos comiques ne s’est jamais démenti en France. Une tradition qui a vu le jour avec la rencontre entre Pierre Dac et Francis Blanche et qui, au fil des décennies, s’est affirmée avec des figures incontournables de l’humour qui ont imposé leur personnalité duelle et leur sens imparable du rire.

Ce soir France 3 vous invite à redécouvrir ces grands duos comiques dans un documentaire inédit, riche en extraits. Pendant plus de deux heures, vous allez replonger dans leurs plus grands sketchs et découvrir l’histoire de chacun de ses duos qui font rire les Français depuis 70 ans.

À travers l’évolution de la société française et les témoignages de ces figures incontournables du rire, découvrez comment ces duos comiques se sont nourris de l’actualité et du quotidien (le couple, la politique, la condition féminine, la télévision…) pour livrer quelques-uns de leurs plus grands moments d’anthologie sur scène ou à la télévision.

Liste des humoristes que vous (re)verrez ce soir

Jean Poiret & Michel Serrault, les Bodin’s, Coluche & Thierry Le Luron, Laurent Gerra & Virginie Lemoine, les Chevaliers du Fiel, Muriel Robin & Guy Bedos, Chevallier & Laspalès, Antoine de Caunes & José Garcia, Michèle Laroque & Pierre Palmade, les Vamps, et tant d’autres encore…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 4

Aucune note



Publicité