« Amis d’enfance » : histoire et interprètes de la première fiction théâtrale diffusée sur France 2 ce soir (mardi 5 juillet 2022)



4.3
(16)

« Amis d’enfance » : histoire et interprètes de la première fiction théâtrale diffusée sur France 2 ce soir (mardi 5 juillet 2022). Ce soir grand première sur France 2. Découvrez une fiction théâtrale, une création d’un nouveau genre écrite comme une pièce et tournée comme une fiction.



Publicité

« Amis d'enfance »
capture écran bande-annonce France 2


Publicité

« Amis d’enfance » : histoire

Pierre et Aline, la cinquantaine, décident de profiter une dernière fois de leur maison d’hôtes, dont ils cessent l’activité, en invitant des amis.

C’est au tour de Max, ami d’enfance de Pierre, et de sa femme Charlotte d’être invités. La semaine promet d’être belle, entre le Festival d’Avignon et de bonnes bouffes bien arrosées.

Mais comment faire perdurer ces amitiés nouées dans l’enfance et que l’on tente une fois l’an de relancer, quand les trajets de vie de chacun n’ont fait que diverger au fil du temps…


Publicité

Interprètes

– Anne Jacquemin et Nicolas Briançon d’une part;
– Isabelle Gélinas et François Vincentelli d’autre part.

La bande-annonce

Comme souvent on termine avec les images, celles de la bande-annonce

Une fiction théâtrale inédite à découvrir ce soir dès 21h10 sur France 2 ou en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note



Publicité