« Bull » du 2 juillet 2022 : final de la saison 6 ce soir sur M6



5
(7)

« Bull » du 2 juillet 2022. Après l’avoir expédiée faute d’audience, M6 achève ce soir la diffusion de la saison 6 de « Bull ». Rendez-vous dès 21h10 sur la chaîne ou en streaming vidéo puis replay sur 6PLAY pour découvrir les 3 derniers épisodes.



Publicité

« Bull » du 2 juillet 2022
© CBS BROADCASTING INC ALL RIGHTS RESERVED


Publicité

« Bull » du 2 juillet 2022 : les épisodes inédits de ce soir

Saison 6 – épisode 20 : Trou de mémoire
Après avoir reçu une mystérieuse lettre, Bull est frappé d’amnésie. Il se retrouve en plein Brooklyn, ignorant comment il a atterri là. Il reconnaît alors la maison de son ancien professeur, Nate Cohen, qui va l’aider à comprendre ce qui a provoqué ce trou de mémoire…

Saison 6 – épisode 21 : L’avocat du diable
Le propriétaire d’un immeuble est accusé d’avoir tué six locataires par empoisonnement au monoxyde de carbone. Son procès pour homicide par négligence ébranle Bull et son équipe. D’autant plus que le bureau du procureur est représenté par Rob Jones, l’ex petit-ami de Chunk, qui connait parfaitement les méthodes de Bull…

Saison 6 – épisode 22 : Au revoir
Le procès d’Ed Wilson pour homicide par négligence touche à sa fin et toute l’équipe de Bull se mobilise pour qu’il ne soit pas acquitté, ce qui l’empêcherait d’être poursuivi pour ses meurtres. En désespoir de cause, Bull va commettre l’irréparable et compromettre tout son avenir professionnel et celui de son équipe.


Publicité

« Bull » tire sa révérence ce soir dès 21h10 sur M6 puis en streaming vidéo et replay sur 6PLAY.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note



Publicité