Charlotte Valandrey (Demain nous appartient) est morte à l’âge de 53 ans !



4.4
(13)

Une bien triste nouvelle que l’on apprend ce soir. Charlotte Valandrey est morte, à l’âge de 53 ans, selon l’information publiée par nos confrères de Closer. Après avoir subit une nouvelle greffe de coeur en juin dernier et alors qu’elle était atteinte du VIH depuis de longues années, l’actrice est décédée ce mercredi à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris.



Publicité

Elle n’avait pas communiqué sur le réseau social Instagram depuis le mois dernier, quand elle avait annoncé que le greffon était arrivé.

Charlotte Valandrey (Demain nous appartient) est morte à l'âge de 53 ans !
Capture TF1


Publicité

Charlotte Valandrey était atteinte par le VIH et elle avait subit deux infarctus et une première greffe du coeur en 2003.

« Je ne suis pas depuis un mois en soin intensif pour une histoire de médicaments. Mon coeur est arrivé en bout de course et j’attends donc celui qui sera mon 3 ème coeur » avait écrit l’actrice début juin sur Instagram.


Publicité

« Il peut arriver à tout moment. J’ai besoin de toutes vos ondes positives. D’amour , de bienveillance, de vos prières. Car la Warrior est moins Warrior…. »

Rappelons qu’en 2020, Charlotte Valandrey avait annoncé ne pas reprendre son rôle dans « Demain nous appartient ». Elle y incarnait le personnage de Laurence Moiret depuis le lancement en juillet 2017.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note



Publicité