Danse avec les Stars : Maxime Dereymez annonce son départ !



4.3
(6)

Danse avec les Stars et Maxime Dereymez, c’est fini ! Il va y avoir du changement dans l’air cette année pour la saison 12 de « Danse avec les stars » puisqu’après Denitsa Ikonomova, c’est une autre figure du programme qui vient d’annoncer son départ.



Publicité

« Dals et moi ne soufflerons pas notre 12ème bougie. Et ce n’est pas sans émotion, car cette émission aura littéralement changé ma vie. Je me suis investi à 300% chaque saison, sur chaque tableau pour offrir le meilleur de moi-même, sublimer mes partenaires et honorer cette magnifique place de coach et de chorégraphe. » a annoncé Maxime Dereymez sur son compte du réseau social Instagram.

Danse avec les Stars : Maxime Dereymez annonce son départ !
Crédits : Christophe Chevalin/TF1


Publicité

« Ce challenge à répétition m’aura nourri, inspiré et ouvert les portes vers d’autres horizons. Je remercie le Public car votre soutien, votre bienveillance, votre fidélité, vos commentaires, vos messages et vos critiques m’ont toujours beaucoup aidé et porté. Merci également à TF1 d’avoir mis la Danse de Salon en lumière. Enfin je reste très optimiste quant à mes futurs projets et je languis de les partager avec vous. »

Rappelons que Maxime Dereymez était là depuis le lancement, il a remporté la saison 2 aux côtés de Shy’m.


Publicité

Maxime Dereymez arrête DALS

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 6

Aucune note



Publicité