« Des trains pas comme les autres » du 21 juillet 2022 : ce soir sur France 5, direction la République dominicaine



4.3
(6)

« Des trains pas comme les autres » du 21 juillet 2022 – Direction la République dominicaine ce soir pour le globe-trotter Philippe Gougler avec un nouveau numéro inédit de son émission « Des trains pas comme les autres » sur France 5. Un numéro suivi à 21h50 d’une rediffusion de l’émission en Irlande.



Publicité

A suivre dès 21h10 sur France 5, puis en replay streaming gratuit sur france.tv

« Des trains pas comme les autres » du 21 juillet 2022 : ce soir sur France 5,  direction la République dominicaine
Capture FTV


Publicité

« Des trains pas comme les autres » du 21 juillet 2022

Les Caraïbes, dans la mer des Antilles ne sont pas que des mots, c’est du rêve, et Philippe Gougler a la chance de partir pour ce paradis. Notre globe-trotter se retrouve en République dominicaine, la voisine d’Haïti.

Si l’île n’est pas réputée pour son réseau ferroviaire, Philippe va tout de même trouver des petits trains cachés dans les salines ou dans les champs de cannes à sucre, à l’écart des plages. Hors des sentiers battus et loin de la carte postale, il découvre l’âme des Dominicains.


Publicité

Au programme pour Philippe : les plages de Punta Cana, Santo Domingo et ses fêtes vaudous, des métros dansants, des trains inattendus et un mariage vraiment pas comme les autres.

La bande-annonce du 21 juillet

À propos

Découvrir un pays à bord de ses trains, voyager avec ses habitants, avancer au milieu de paysages au rythme de la locomotive… Philippe Gougler a la curiosité contagieuse et le goût du voyage, ponctué par les rencontres. Pendant tout l’été, il partage à bord de trains typiques, ses balades dépaysantes au cœur d’un pays, d’une culture et de son histoire.

Cet été, Philippe Gougler propose 8 numéros inédits : Guatemala, Italie, République dominicaine, Sibérie, Grèce, Mexique, Norvège (1 et 2).
À 21.50, la soirée continue avec la rediffusion d’une autre aventure ferroviaire de Philippe Gougler.

« Des trains pas comme les autres » c’est ce soir dès 21h10 sur France 5 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 6

Aucune note



Publicité