« Ferdinand » : histoire du film d’animation inédit ce soir sur C8 (18 juillet 2022)



5
(3)

« Ferdinand » : histoire du film d’animation diffusé ce soir, lundi 18 juillet 2022 – C8 vous propose de passer une jolie soirée en famille ce lundi soir avec la diffusion du film d’animation inédit « Ferdinand », sorti en salles en 2017 et réalisé par Carlos Saldanha.



Publicité

A voir ce soir dès 21h18 sur C8.

« Ferdinand » : histoire du film d'animation inédit ce soir sur C8 (18 juillet 2022)



Publicité

« Ferdinand » : le synopsis

Au Mexique, Ferdinand est un petit taureau qui vit avec quelques condisciples dans une grande hacienda. Mais alors que tous ses petits camarades rêvent de devenir un jour de féroces taureaux de combat dans une arène, Ferdinand, pourtant le fils d’un féroce taureau, est d’une douceur et d’une gentillesse à toute épreuve. Et, dans une arène ou ailleurs, le taurillon qui aime beaucoup les fleurs, n’a vraiment aucune envie de se battre contre les siens. Aussi, quand son père finit tué dans une corrida, Ferdinand décide de s’enfuir de l’hacienda pour tenter de mener une autre vie.


Publicité

LE SAVIEZ-VOUS ?

💵 « Ferdinand » est l’adaptation d’un classique de la littérature enfantine écrit en 1936 aux États-Unis par Munroe Leaf. Une première adaptation avait été faite par Walt Disney sous forme d’un court métrage en 1938.

💵 Sorti en salles fin 2017, le film a réalisé plus de 72 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis et a totalisé 1 805 600 entrées en France.

📣 La bande originale du film est signée Nick Jonas « Home »

VIDEO bande-annonce

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 3

Aucune note



Publicité