« Les Traitres seront-ils démasqués ? » : nouveau jeu avec Eric Antoine sur M6 le 17 août



5
(3)

« Les Traitres seront-ils démasqués », c’est le nouveau jeu qui débarque cet été sur M6 avec Eric Antoine à l’animation. Rendez-vous le mercredi 17 août à 21h10 sur M6.



Publicité

C’est dans un magnifique château que 14 personnalités vont participer à une expérience qu’ils n’oublieront jamais ! Un jeu de mensonge, de manipulation et de trahison où tous les coups seront permis. Parmi les 14 joueurs, 3 seront désignés comme des “traîtres”, les autres seront des
“loyaux”.

"Les Traitres seront-ils démasqués ?" : nouveau jeu avec Eric Antoine sur M6 le 17 août
© Etienne JEANNERET / M6


Publicité

Jour et nuit, “les traîtres” devront mentir sur leur véritable identité, élaborer des stratégies pour tromper les “loyaux” et assurer leur place dans le jeu. Pour y parvenir, ils devront remporter des épreuves, résister à la pression psychologique, déjouer des stratégies, tromper l’ennemi…

Et surtout éviter les éliminations pour arriver le dernier et remporter le jeu et un gain exceptionnel au profit de l’association de leur choix : 50
lingots d’argent !


Publicité

Les “traîtres” parviendront-ils à cacher leur identité jusqu’au bout ? Arriveront-ils à éliminer les “loyaux” avant qu’ils ne les démasquent ? Qui remportera ce jeu : les “traîtres” ou les “loyaux” ? Laissez-vous happer par ce jeu unique et complètement addictif !

LE CASTING

Vous retrouverez : David Douillet, Vanessa Douillet, Elsa Esnoult, Martin Lamotte, Delphine Wespiser, Camille Lacourt, Bernard Werber, Clémence Castel, Just Riadh, Bruno Sanches, Alex Ramires, Paul El Kharrat (Les 12 coups de midi), Natoo et Melococo.

L’OBJECTIF : NE PAS SE FAIRE ÉLIMINER ET REPARTIR AVEC LES 50 LINGOTS D’ARGENT

Chaque jour, les candidats devront s’unir pour surmonter leurs peurs, se dépasser physiquement et résoudre des énigmes lors d’épreuves physiques et psychologiques. Leur objectif : remporter un maximum de missions afin d’amasser le plus grand nombre de lingots d’argent. Le soir venu, les “traîtres” auront un avantage. Ils pourront bannir un loyal qui devra quitter l’aventure surle-champ. Mais les “loyaux” auront la possibilité de se défendre en éliminant un candidat qu’ils pensent être “traître” lors d’un vote au conseil mené par Éric Antoine.

Le candidat qui parviendra à éviter toutes les éliminations et bannissements remportera le jeu et repartira avec un gain exceptionnel au profit de son association : jusqu’à 50 lingots d’argent !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 3

Aucune note



Publicité