Un si grand soleil : ce qui vous attend le lundi 18 juillet (résumé et vidéo épisode 920 en avance)



4
(9)

Un si grand soleil spoiler, résumé de l’épisode 920 du lundi 18 juillet en avance – Fan du feuilleton quotidien de France 2 « Un si grand soleil » et impatient de savoir la suite ? On vous propose dès maintenant de découvrir ce qui va se passer dans l’épisode du 18 juillet ! Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.



Publicité

Le médecin légiste est avec Manu. Le chauffeur de Philippe est mort par pendaison mais il y a des traces de lutte avant. Et il annonce à Manu que la victime a été assommée avant d’être pendue ! C’est donc un meurtre !

Théo ne comprend pas ce qui s’est passé avec Aurore. Il se confie à Kira. Il lui explique qu’elle a pris la fuite au moment où il allait l’embrasser. Kira trouve ça bizarre mais pense qu’elle doit être paumée, il faut lui laisser du temps.

Un si grand soleil : ce qui vous attend le lundi 18 juillet (résumé et vidéo épisode 920 en avance)
Capture France 2


Publicité

Akim ne va pas bien. Il n’encaisse pas alors que Lucille lui explique qu’elle part à Barcelone en repérage dès le lendemain. Akim dit à Lucille qu’elle est égoïste, il lui dit de partir à Barcelone et de ne pas revenir !


Publicité

Au commissariat, Elise voit qu’Akim ne va pas bien. Il lui parle du départ de Lucille à Barcelone. Elise essaie de le rassurer mais Akim voit pas comment ça pourrait durer. Pendant ce temps, Lucille annonce la nouvelle à Ludo, qui est ravi pour elle. Elle lui parle d’Akim, qui est en colère. Ludo hallucine qu’elle ne lui en ait pas parlé avant.

Becker appelle le juge pour l’annoncer que c’est un meurtre. Cécile pense que Verneuil y est pour quelque chose. Becker en doute, il pense que Verneuil est peut être en danger et c’est les trafiquants qui s’en prendraient à tous les témoins.

Manu interroge Verneuil en présence de Florent. Philippe assure toujours n’être pour rien dans ce trafic, Manu lui explique que si c’est faux il est certainement le prochain sur la liste !

Noémie est à la manifestation contre Mondial Bitume. Ludo s’y rend aussi, Noémie l’envoie balader. Elle trouve sa présence gonflée et affirme qu’il perd son temps.

Florent s’entretient avec Philippe, il lui conseille de dire la vérité.

Au commissariat, Elise explique à son collègue que Mondial Bitume les a appelés, ils doivent intervenir sur la manif. Thierry et Akim arrivent sur place, Noémie insulte Akim. Il l’arrête et l’emmène au commissariat pour outrage à agent.

Au camping, Gary retrouve Carole et lui reproche de ne pas avoir répondu la veille. Elle explique s’être écroulée de sommeil et avoir mis des boules quies.

Manu et Alex parlent de l’enquête. Ils ont réussi à remonter jusqu’à une femme espagnole qui vit en France.

Un si grand soleil du 18 juillet, extrait vidéo

Suivez « Un si grand soleil », du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note



Publicité