Un si grand soleil : ce qui vous attend le mercredi 20 juillet (résumé et vidéo épisode 922 en avance)



4.5
(8)

Un si grand soleil spoiler, résumé de l’épisode 922 du mercredi 20 juillet en avance – Fan du feuilleton quotidien « Un si grand soleil » et que impatient de savoir ce qui vous attend ? Alors on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui va se passer dans l’épisode du 20 juillet ! Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.



Publicité

Manu échange des tirs avec la femme qu’il voulait arrêter. Elle réussit à s’enfuir en moto !

Le lendemain matin, il annonce à Becker qu’ils sont reçu le rapport de la balistique. Ça correspond bien avec la tentative d’assassinat sur Carole Martinez ! Et concernant Carole, il pense qu’elle dit la vérité.

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 5 août 2022


Publicité

Un si grand soleil : ce qui vous attend le mercredi 20 juillet (résumé et vidéo épisode 922 en avance)
Capture France 2


Publicité

Au camping, Carole se réveille chez Gary. Elle avoue qu’elle a très bien dormi et le remercie d’être là. Elle repart et Enric la voit sortir du mobilhome de Gary…

Florent reçoit un appel de la juge, elle lui reproche de s’acharner sur Philippe. Elle a refusé la nouvelle demande de parloir d’Aurore. Enzo intervient, Florent comprend qu’il a continué à la voir et il s’emporte.

Steve est de retour, il arrive à l’aéroport de Montpellier. De son côté, Manu revient dans le club de la veille et violente le barman pour le faire parler au sujet de Rotero. Il finit par une info, elle est sortie avec l’un de ses serveurs.

Au lycée, tout le monde félicite Steve, qui revient sous les applaudissements. Camille lui saute dans les bras.

En prison, le co-détenu de Gary lui parle du mec qui s’est fait suicider. Philippe dément encore avec trafiquer avec lui. Il lui demande encore plus d’argent pour assurer sa protection.

Steve raconte son séjour en Norvège, mais il n’a pas eu le temps de faire du tourisme. Eve le félicite.

Au camping, Carole vient voir Inès pour une ampoule grillée. Elle l’interroge sur Gary et sur sa situation amoureuse.

Manu reçoit un appel de Camille, qui lui parle de Steve. Elle demande à venir dormir chez Eve, avec Steve. Il veut d’abord lui en parler mais ne semble pas emballé.

Gary s’occupe des fleurs, Enric vient le chambrer. Il lui explique qu’il ne s’est rien passé.

Steve annonce une grande nouvelle à Camille. Il a été approché pour intégrer l’université de Seoul, en Corée du Sud. Camille lui annonce qu’elle est prête à partir avec lui !

Enzo s’inquiète pour Aurore, il en parle à Kira. Il affirme qu’il a maintenant juste envie d’être son ami. De son côté, Manu demande à Eve si elle est d’accord pour accueillir Steve, elle est ok mais se moque de lui.

Enzo retrouve Aurore, il lui explique qu’il n’attend rien, il veut juste être là pour elle. Elle l’embrasse !

Un si grand soleil du 20 juillet, extrait vidéo

Suivez « Un si grand soleil », du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 8

Aucune note



Publicité