Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 5 août 2022



4.4
(18)

Un si grand soleil en avance : résumés et spoilers jusqu’au 5 août 2022 – En ce début de semaine, pour beaucoup synonyme de vacances, il est temps de découvrir ce qui vous attend dans votre série « Un si grand soleil ». En effet, Stars Actu vous dévoile les derniers spoilers transmis par la chaîne pour la semaine du lundi 1er au vendredi 5 août 2022.



Publicité

ATTENTION SPOILERS, ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir.

Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu'au 5 août 2022
Capture France 2


Publicité

Attention, le mercredi 3 août dès 20h45, retrouvez une soirée spéciale avec 6 épisodes de « Un si grand soleil » à la suite.

Et dans deux semaines, on peut vous dire que par amour pour Aurore, Enzo est prêt à beaucoup de choses. Il pourrait même se brouiller avec son père !


Publicité

Hélène fait la connaissance de Victor tandis qu’elle change de service à l’hôpital. Claire est soulagée mais loin d’imaginer qu’Hélène se rapproche de son père…

Quant à Elisabeth et Myriam, elles sont face à une mauvaise nouvelle pour L Cosmétiques.

Lundi 1er 2022, épisode 936 : Alors qu’Hélène tente une nouvelle expérience pour se changer les idées, Florent est à bout de patience. Pendant ce temps, Victor passe une nuit à laquelle il ne s’attendait pas.

Mardi 2 août 2022, épisode 937 : Tandis qu’Hélène garde son sang-froid en toutes circonstances, un dispositif policier à haut risque se met en place. Enzo restera-t-il en dehors de tout ça ?

Mercredi 3 août 2022, épisodes 938 à 943 : Florent doit faire des choix, au risque de perdre définitivement son fils Enzo. Jacques Mourre est au bord de la faillite, la spirale provoquée par sa chute va entraîner beaucoup de monde dans son sillage. Hélène rencontre Victor…

Jeudi 4 août 2022, épisode 944 : Myriam et Elisabeth font une découverte qui peut avoir des conséquences néfastes pour l’avenir de L Cosmétiques. De son côté, Claire est ravie à l’idée de ne plus devoir croiser Hélène dans son service.

Vendredi 5 août 2022, épisode 945 : Elisabeth prend une décision à l’insu de Myriam que cette dernière désapprouve, soucieuse de préserver sa relation avec Marc et Louis. Par ailleurs, Alain pense que le différend qui l’oppose à Blamont sera bientôt réglé.

Un si grand soleil en avance : spoilers et résumés précédents

Vous avez loupé les résumés en avance et autres spoilers précédents ? Pas de panique. Retrouvez également tous les résumés de « Un si grand soleil » :

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note



Publicité