Un si grand soleil du 26 juillet : Akim sous le charme de Noémie (résumé et vidéo épisode 926 en avance)



5
(6)

Un si grand soleil spoiler, résumé de l’épisode 926 du mardi 26 juillet en avance – Si vous êtes accro à « Un si grand soleil » et curieux de savoir ce qui vous attend, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui va se passer dans l’épisode du 26 juillet ! Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.



Publicité

Aurore et Enzo ont encore passé la nuit ensemble. Aurore veut qu’Enzo reste encore un peu mais il doit aller travailler, il est déjà en retard. Enzo lui demande où ils vont la semaine prochaine, elle ne lui dit rien et prétexte une surprise… Enzo explique avoir menti à son père en disant aller chez un pote à Marseille.

Aurore envoie un sms à son père, elle lui demande de faire changer Florent d’avis, il doit continuer à assurer sa défense.

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 12 août 2022


Publicité

Un si grand soleil du 26 juillet : Akim sous le charme de Noémie (résumé et vidéo épisode 926 en avance)
Capture France 2


Publicité

Ludo accompagne Lucille, qui part vivre à Barcelone. Akim lui apporte un chargeur, c’est glacial entre eux. Akim lui souhaite bon voyage et s’en va ! Ludo fait ses adieux à Lucille, qui va lui manquer. Il promet de venir la voir à Barcelone.

A l’hôpital, Claire accompagne Larere, qui est venu enlever ses points de suture. Quand il ressort, Manu met en place une filature. Au commissariat, Akim offre un café à Elise, il lui parle du départ de Lucille et leur rupture. Il reçoit un sms de Noémie, qui lui propose de se voir le soir. Elise remarque qu’elle lui redonne le sourire.

Noémie est avec son employé. Elle sourit elle aussi en lisant la réponse d’Akim, qui accepte et l’invite dans l’endroit le plus kiffant de la ville.

Manu continue sa filature tandis qu’il envoie Thierry fouiller la planque.

Verneuil appelle Florent. Il lui demande de revenir sur sa décision. Il reconnait ne pas lui avoir tout dit, il veut tout lui dire de vive voix. Florent accepte de passer le lendemain.

Gary voit Carole discuter et rigoler avec Enric, il est jaloux. Il interroge Enric au sujet de ce qu’il disait avec Carole. Il affirme qu’ils parlaient vélo. Enric comprend qu’il est jaloux car amoureux de Carole, il lui assure qu’il ne tentera rien.

Ludo rentre à la coloc et Bilal semble gêné. Il a invité Akim à prendre l’apéro et espère que Ludo ne sera pas désagréable.

Aurore appelle Enzo pour se retrouver le soir. Enzo demande à Sofia à partir plus tôt, il accepte.

Akim appelle Bilal pour décommander l’apéro, il lui confie qu’il a rendez-vous avec une fille. Il retrouve Noémie. Ludo hallucine quand Bilal lui parle du rendez-vous d’Akim, loin d’imaginer avec qui il est.

Akim fait découvrir un beau spot à Noémie, qui apprécie. Il lui confie qu’il vient de se séparer et qu’il doit digérer. Noémie comprend et est passée par là aussi.

Florent parle à Claire, il a peur que Philippe continue à le balader. Victor les rejoint avec des fleurs pour Claire. Il leur parle d’Enzo, qui a l’air très amoureux. Victor gaffe en affirmant que sa petite amie s’appelle Aurore et qu’elle a la trentaine !…

Un si grand soleil du 26 juillet, extrait vidéo : Akim revoit Noémie

Suivez « Un si grand soleil », du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 6

Aucune note



Publicité