Camping Paradis du 15 août 2022 : histoire et interprètes de l’épisode de ce soir « Allumer le camping »



5
(8)

Camping Paradis du 15 août 2022 : histoire et interprètes de l’épisode de ce soir « Allumer le camping » – Comme tous les lundis de l’été, ce soir Laurent Ournac vous invite au « Camping Paradis » pour un nouvel épisode en rediffusion. Un épisode intitulé « Allumer le camping » initialement diffusé en juillet 2021 avec en invitée d’honneur Amanda Lear.



Publicité

A voir ou revoir dès 21h10 sur TF1 mais aussi en streaming puis un peu plus tardivement et durant 7 jours en replay sur MYTF1.

Camping Paradis du 15 août 2022 : histoire et interprètes de l'épisode de ce soir "Allumer le camping"
Capture TF1


Publicité

Camping Paradis du 15 août 2022 : histoire de l’épisode « Allumer le camping »

En ce matin d’arrivées, les bleus s’inquiètent de l’absence de Tom lorsqu’il arrive guilleret et nonchalant. Il ignore encore que monsieur Parizot a découvert la raison de son retard : Tom a une nouvelle copine, Stéphanie l’infirmière de la région qui vient régulièrement au camping prodiguer ses soins. Le plus fidèle des campeurs va, malgré lui, révéler cette relation secrète aux bleus qui vont décider de s’amuser un peu avec leur patron bien-aimé…

Ils accueillent toutefois Patrice, Corinne et leur fils, Diego. Après une longue carrière de sosie officiel de Johnny, Patrice a abandonné sa passion et renoncé à son idole, sous la pression de sa famille. Mais sa venue n’a rien d’un hasard : il a l’intention de participer secrètement au plus grand concours de sosies de Johnny qui est organisé dans la région…


Publicité

De son côté, Jérôme rejoint sa sœur, Mathilde, et son neveu, Marius. Eternel célibataire, il tombe sous le charme de Claire qui, par un concours de circonstances, va le prendre pour le père de Marius. Jérôme se retrouve enfermé dans un quiproquo dont il sera la victime…

Interprètes

Avec : Laurent Ournac (Tom Delormes), Thierry Heckendorn (André), Patrick Guérineau (Xavier ), Candiie (Audrey), Linda Hardy (Corinne), Didier Gustin (Johnny Barth), Patrick Puydebat (Patrice), Valérie Bègue (Claire), Patrick Paroux (Parizot), Juliette Chêne (Stéphanie), Jean-Stan du Pac (Diego), Max Geller (Jérôme), Laetitia Fourcade (Mathilde), Valentin Pinette (Marius), Mona Claude (Daphné), Jérémy Devaux-Nobili (Kévin)

VIDÉO

Et on termine comme toujours ou presque par les images avec un extrait de l’épisode de ce soir.

Cet été le Camping Paradis est ouvert, tous les lundis à 21h10 sur TF1 ou en replay sur MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 8

Aucune note



Publicité