L’amour est dans le pré du 29 août : les agriculteurs ce soir sur M6 (épisode 2)



4.5
(11)

L’amour est dans le pré du 29 août 2022 – Ce soir à la télé, M6 poursuit la diffusion de la saison 17 inédite « L’amour est dans le pré ». Au programme ce soir, le début des séjours à la ferme et de nouveaux speed-datings !



Publicité

A suivre dès 21h10 sur M6 mais aussi en streaming puis replay sur 6play.

L'amour est dans le pré du 29 août : les agriculteurs ce soir sur M6 (épisode 2)
© Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / M6


Publicité

L’amour est dans le pré du 29 août, présentation de l’épisode 2

Pendant que Jean et Sébastien reçoivent chez eux les prétendantes qui ont fait chavirer leur cœur à Paris, deux nouveaux agriculteurs s’apprêtent à découvrir celles qui leur ont écrit…

Sept ans après son premier passage, Thierry fait son grand retour, la salopette pleine de résolutions. Exit les motifs léopard, les chevelures blondes peroxydées et autres critères superficiels… place aux vrais sentiments et à la beauté intérieure ! D’ailleurs cette année notre viticulteur n’a regardé les photos que des prétendantes dont il avait retenu les courriers. Symbole de ses erreurs passées, bien des célibataires qui ont écrit cette saison avaient déjà songé à le faire en 2015, avant de se rétracter faute de répondre à ses attentes physiques. Cette seconde chance permettra-t-elle de réécrire l’histoire ?


Publicité

Alexandre, alias « ch’ti biloute » alias « le beau gosse », s’apprête à rencontrer sept jeunes femmes touchées par son humour, sa sensibilité et ses confidences sur le concombre. Un moment particulièrement attendu par notre célibataire normand. Vous voulez savoir quand Alexandre est sous le charme d’une fille ? C’est simple : il devient tout rouge ! Combien les joues d’Alexandre pourront-elles griller de chipolatas au cours de cette journée de rendez-vous galants ?

Après un speed-dating presque aussi beau qu’un concert de Coldplay, Jean reçoit dans sa ferme deux prétendantes déterminées à le conquérir. Première étape : les incontournables courses, afin de rééquilibrer les repas de notre cuisinier de fortune. Un moment toujours aussi savoureux. Après deux heures de déambulation dans les allées du supermarché, le ton est vite donné : ça va déménager cette semaine dans la région lyonnaise ! Et vous vous êtes team pâte feuilletée ou pâte brisée pour la quiche ?

Plus au sud, Sébastien reçoit lui aussi deux charmantes jeunes femmes dans son paradis corse. Une sacrée baisse de la moyenne d’âge pour ce petit village de retraités. Après une première arrivée douce et complice à la ferme, les températures vont vite dégringoler alors que débute la vraie cohabitation à trois. Notre anxieux éleveur corse parviendra-t-il à briser la glace dans cette configuration inédite pour lui ?

« L’amour est dans le pré » revient ce soir sur M6 pour la suite de la nouvelle saison inédite.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note



Publicité