« Hors Saison », votre série inédite ce soir sur France 3 (1er septembre)



4.9
(11)

Hors saison, votre série inédite ce jeudi 1er septembre 2022 sur France 3 – C’est une toute nouvelle série que France 3 lance ce jeudi soir. « Hors Saison » est une série thriller de 6 épisodes qui vous plonge dans petite station de ski dans la région des Dents du Midi.



Publicité

A suivre sur France 3 dès 21h10, mais aussi en avant-première et en replay france.tv

« Hors Saison », votre série inédite ce soir sur France 3 (1er septembre)
Capture FTV


Publicité

« Hors saison » présentation de votre mini-série

C’est la fin de saison, les vacanciers partent, la neige fond… et dévoile le cadavre d’une femme assassinée dans une mise en scène intrigante et macabre. La capitaine suisse Sterenn Peiry est chargée de l’affaire, épaulée par l’enquêteur français Lyes Bouaouni qui lui révèle qu’un corps a été retrouvé dans un état similaire de l’autre côté de la frontière. Alors que le mystère s’épaissit, l’enquêtrice découvre que son fils a accidentellement tué sa copine en voiture. Sa vie bascule : jusqu’où ira-t-elle pour protéger son fils ?

« Hors saison » les épisodes du 1er septembre

Épisode 1 : Les Cimes. La neige fond et révèle le cadavre d’une femme assassinée dans une mise en scène macabre près de la frontière française.
La capitaine Sterenn Peiry est chargée de l’enquête. Mais lorsqu’elle découvre que son fils Jérémy a accidentellement tué sa petite amie Mélinda, sa vie bascule…


Publicité

Épisode 2 : Sterenn décide de maquiller l’homicide involontaire de son fils en s’inspirant du modus operandi du tueur qui sévit dans la région.
En parallèle, elle poursuit son enquête en collaboration avec Lyes Bouaouni, de la PJ de Lyon. Mais très vite, l’absence de Mélinda est remarquée par ses collègues…

Personnages et interprètes

Marina Hands de la Comédie-Française (Sterenn Peiry), Sofiane Zermani (Lyes Bouaouini), Anna Pieri Zürcher (Félicie Glassey), Cyril Metzger (Jérémy Peiry), Nicolas Wanczycki (Yann Peiry), Christian Gregori (Andréas Dreiner), Isabelle Caillat (Cyrielle Bouaouni), Viviana Aliberti (Gaby Tanner), Cédric Djedje (Lucas Barbieri), Nastassja Tanner (Melinda Estrefi)…
Et avec Jean-Hugues Anglade

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note



Publicité