Ici tout commence du 26 septembre : Teyssier en désaccord avec Anaïs (résumé + vidéo épisode 495)

5
(9)

Ici tout commence du 26 septembre, résumé et vidéo extrait de l’épisode 495 – Anaïs est sous pression ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, elle n’est pas prête pour l’ouverture du restaurant éphémère et Teyssier la confronte ! Il n’est pas d’accord avec son choix de second et exige qu’elle prenne Salomé…



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 18h35 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoilers : l’heure de vérité pour Kelly, Anaïs risque gros, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 26 au 30 septembre)

Ici tout commence du 26 septembre : Teyssier en désaccord avec Anaïs (résumé + vidéo épisode 495)
Capture TF1


Publicité

Ici tout commence du 26 septembre – résumé de l’épisode 495

C’est le grand jour pour Anaïs. Elle présente la carte pour son restaurant éphémère. Teyssier lui met la pression. Elle doit choisir son second. Si elle veut réussir, elle doit opter pour Salomé. Mais, leur amitié est en crise. Va-t-elle lui pardonner ?
Au restaurant éphémère, Anaïs fait une bouleversante découverte. En cuisine, Louis en fait voir de toutes les couleurs à Solal. En quête de vérité, Kelly fait une surprenante demande à Tony.


Publicité

Ici tout commence du 26 septembre – vidéo extrait de l’épisode

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.ff

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note



Publicité