Les Enquêtes de Vera du 18 septembre : vos épisodes de ce soir sur France 3



4.4
(7)

Les Enquêtes de Vera du 18 septembre 2022 – C’est un nouvel épisode inédit de la saison 11 inédite de la série « Les Enquêtes de Vera » qui vous attend ce dimanche soir sur France 3. Au programme, l’épisode 5 inédit suivi d’une rediffusion de la saison 1.



Publicité

Rendez-vous dès 21h10 sur la chaîne mais aussi en avant-première et replay sur France.TV

Les Enquêtes de Vera du 18 septembre : vos épisodes de ce soir sur France 3
Capture France 3


Publicité

Les Enquêtes de Vera du 18 septembre 2022 : votre épisode inédit de ce soir

Saison 11, épisode 5 « Urgence médicale » : Le docteur Lucy Yo part précipitamment de chez elle, évoquant une urgence médicale. Sur le seuil de la porte, son mari lui rappelle qu’il l’aime. Sur la route, la jeune mère se rend dans les toilettes d’un fast food pour s’apprêter. Plus tard dans la nuit, son corps est glissé sur la banquette arrière d’une voiture, laquelle est par la suite incendiée. Appelée sur les lieux du crime, Vera soupçonne rapidement l’existence d’un un complice. Alors que l’identité du corps est encore inconnue des enquêteurs, l’autopsie révèle une blessure récente sur côté gauche du crâne.

Juste après

Dès 22h40, rediffusion de l’épisode 3 de la saison 1 « Le piège à corbeaux »


Publicité

Dans une grange, Bella Furness, une quinquagénaire, meurt, frappée d’un coup de marteau sur la tête. Sur place, Vera trouve du jus de baies sauvages appartenant au tueur. Pour connaître l’identité de ce dernier, l’inspectrice commence par s’intéresser au patron de la société en charge de la construction d’une carrière à laquelle la victime était opposée. Elle entend bientôt la mère d’un enfant dont Bella avait été impliquée dans la disparition quelques années auparavant.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note



Publicité