« Les Mystères de la Duchesse » du 17 septembre : votre téléfilm inédit ce soir sur France 3



5
(5)

« Les Mystères de la Duchesse » au programme TV du samedi 17 septembre 2022 – C’est un téléfilm inédit qui vous attend ce samedi soir sur France 3 ! « Les Mystères de la Duchesse » met en scène Lorie Pester et Jeremy Banster, que vous avez connu dans le rôle de Julien dans la série « Un si grand soleil ». La vie de château n’est pas forcément un conte de fées…



Publicité

A suivre dès 21h10 sur la chaîne, mais aussi en avant-première et en replay sur france.tv

« Les Mystères de la Duchesse » du 17 septembre : votre téléfilm inédit ce soir sur France 3
© FTV / Christophe Mariot


Publicité

« Les Mystères de la Duchesse » : présentation

Cyril Le Goff fait son tai-chi dans le parc du Manoir quand il est brutalement assassiné. Ce médecin formé aux techniques chamaniques au Tibet avait choqué toute la région en épousant un an plus tôt la duchesse Louise de Crémier … de trente ans son aînée.

L’enquête est confiée à Maud Artuis, une capitaine de gendarmerie enceinte de plus de huit mois et qui a perdu son mari peu après avoir appris sa grossesse.


Publicité

Elle reçoit l’aide inattendue de Lucien Labeguerri, un détective privé missionné par Estelle, la fille de la duchesse, qui était persuadée que sa mère était victime d’un abus de faiblesse.

Qui a tué Cyril ? Maud et Lucien ne sont pas au bout de leurs surprises. Les rebondissements de l’enquête vont les amener à se confier sur leurs douloureux parcours de vie … lorsqu’un nouvel assassinat survient.

« Les Mystères de la Duchesse », le casting

Avec Lorie Pester (Maud), Jeremy Banster (Lucien), Ludmila Mikael (Louise), Danièle Lebrun de La Comédie Française (Jeanne), Elisa Servier (Madeleine), Patrick Raynal (Georges), Vanessa Liautey (Estelle), Éric Savin (Denis), Kenza Saïb-Couton (Samira), Nicolas Van Beveren (Cyril)

« Les Mystères de la Duchesse » c’est ce soir dès 21h10 sur France 3.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 5

Aucune note



Publicité