Mask Singer du 13 septembre : qui se cache derrière l’Ours ? (prime 4)



4.5
(8)

Mask Singer du 13 septembre 2022 – Quatrième prime de la saison 4 de « Mask Singer » avec Camille Combal ce mardi soir sur TF1. Après l’élimination de la Souris, et la révélation de la star internationale derrière le Cobra, ce soir un masque supplémentaire débarque et deux personnages seront démasqués !



Publicité

Branchez-vous sur TF1 dès 21h10 ou sur MYTF1 pour découvrir des bonus supplémentaires et/ou revoir l’émission en replay.

Mask Singer du 13 septembre : qui se cache derrière l'Ours ? (prime 4)
Capture TF1


Publicité

Mask Singer du 13 septembre, qui se cache derrière le masque de l’Ours Polaire ?

Un nouveau personnage vient complètement bousculer l’aventure ! En effet, un 13ème masque fait son entrée ce soir : l’Ours. Mais qui se cache derrière l’Ours Polaire ? Arrivant après les autres, l’Ours sera à chaque fois en ballotage, et ce sera aux enquêteurs et au public de décider de son sort. Pour intégrer la compétition, il devra éliminer deux personnages.
Et aucun des 7 masques encore en compétition ne compte lui laisser sa place ! Ce soir, c’est le retour du Dalmatien, du Pharaon, de l’Éléphant, de la Mariée, du Singe, du Chevalier, et de la Tortue.

Rappel de ce qui vous attend cette saison

– Deux stars internationales feront une prestation exceptionnelle, hors compétition, dans deux épisodes différents et seront démasquées le soir même.
– Deux enquêteurs guests viendront épauler nos quatre enquêteurs lors de certains épisodes
– Un espion bien mystérieux fera son apparition…
– C’est également le retour du Trophée de l’Oreille d’Or pour récompenser celui ou celle, parmi les enquêteurs et Camille Combal, qui aura réussi à reconnaître le maximum de célébrités dès la première prestation. Pour ce faire, chacun d’entre eux indiquera le nom auquel il pense lors de la première performance de chaque personnage, dans des enveloppes scellées dont le contenu ne sera révélé qu’au moment des démasquages.
– 2 célébrités seront démasquées lors de chaque soirée : une première en milieu d’émission, et une seconde en fin d’émission ! Le public et les enquêteurs voteront après les performances pour leur personnage préféré. Les perdants seront éliminés et devront alors révéler leur identité.
– Les autres célébrités garderont leurs identités secrètes et reviendront chanter la semaine suivante.


Publicité

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 8

Aucune note



Publicité