Star Academy 2022 : découvrez Enola, la première élève (VIDEO)



4.4
(13)

Star Academy 2022, nouvelle saison – C’est dans quelques semaines que TF1 relancera la Star Academy avec une nouvelle saison dans le mythique château de Dammarie-les-Lys. Et hier soir pendant le prime de « Danse avec les Stars », on a pu découvrir l’identité de la toute première élève qui intégrera la promo 2022 de la Star Academy !



Publicité

Il s’agit d’Enola. Elle était dans le public hier soir et Nikos Aliagas est venu lui-même lui annoncer la grande nouvelle !

Star Academy : découvrez Enola, la première élève (VIDEO)
Capture TF1


Publicité

Ce n’est plus un secret, La Star Academy rouvrira très prochainement ses portes. Depuis des mois, les équipes de casting se sont mobilisées pour dénicher les perles rares de cette nouvelle édition.
Parmi les milliers de candidatures, quelques élèves chanceux ont été sélectionnés et rejoindront la Star Academy 2022. Enola en fait partie. Nikos Aliagas lui a annoncé, en personne, son entrée prochaine au château de Dammarie les Lys. Une surprise de taille puisque la jeune femme était dans le public de l’émission Danse avec les Stars ce vendredi 16 septembre pour assister au show.

Star Academy : Enola est la première élève à intégrer le château

Pour voir la vidéo de l’annonce de Nikos à Enola, rendez-vous sur myTF1 ici.


Publicité

Retrouvez bientôt la nouvelle saison de Star Academy sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note



Publicité