Un si grand soleil du 27 septembre : Achille sauvé, Christophe menacé (résumé épisode 985 en avance)

4.1
(21)

Un si grand soleil du 27 septembre, spoiler résumé de l’épisode 985 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil » ? Si vous êtes curieux de savoir ce qui vous attend, c’est le moment. On vous propose dès maintenant de découvrir ce qui va se passer dans l’épisode du mardi 27 septembre.



Publicité

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Un si grand soleil du 27 septembre : Achille sauvé, Christophe menacé (résumé épisode 985 en avance)
Capture FTV


Publicité

Christophe reçoit un appel d’Eva Angel. Il lui rappelle qu’elle ne devait pas le recontacter mais Eva l’accuse d’avoir tué son mari. Elle lui annonce qu’il va le payer très cher ! Elle est très clair : il va avoir la même douleur qu’elle, tout ce qui va arriver à ses proches, c’est à elle qu’il le devra !

Christophe est en panique, il appelle Cécile et s’assure qu’elle va bien. Cécile est surprise de son appel, Christophe affirme qu’il a des choses à lui dire. Cécile lui propose de dîner ensemble mais il dit qu’il ne peut pas et raccroche.


Publicité

Becker fait du vélo. Il rentre et relève son courrier, où il découvre qu’il doit faire son dépistage du cancer colorectal. Janet lui fait remarquer qu’il a jeté l’enveloppe à la poubelle et lui explique que ce n’est pas un problème.

En voiture, Christophe reçoit un appel. Il apprend qu’Achille est hospitalisé suite à un accident de BMX. Christophe se rend d’urgence à l’hôpital, Achille a eu beaucoup de chance. Il s’en sort avec juste un bras cassé. Christophe affirme que c’est sa faute, Sylvain lui dit que ce n’est qu’un accident. Christophe lui demande de rester avec lui cette nuit…

Janet demande à Alain s’il peut parler à Clément de son dépistage. Il est gêné mais promet de lui en parler. Alain s’exécute et Clément lui confie avoir peur du résultat. Alain le rassure, il n’y a rien de grave et ça peut très bien se soigner si dépisté tôt.

Cécile rentre à la maison, Christophe l’attend pour lui parler. Il lui parle d’Achille et de son hospitalisation. Cécile est désolée. Christophe se dit désolé pour tout, il dit à Cécile qu’il n’aurait jamais du lui mentir. Cécile lui conseille de tout lui dire, Christophe affirme avoir fait des choses dont il n’est pas fier… Il affirme avoir détourné de l’argent du cabinet. Cécile répond qu’il ne lui fait pas confiance, elle ne sait pas si elle pourra lui pardonner. Elle lui demande de partir et Christophe lui dit de faire attention à elle…

Clément annonce à Janet qu’il a fait le test, il n’a plus qu’à poster l’enveloppe. Alain l’a convaincu.

Durant la nuit, quelqu’un s’introduit chez Cécile pendant qu’elle dort… C’est Christophe, il subtilise son ordinateur et récupère l’adresse d’Eva Angel !

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 14 octobre 2022

Un si grand soleil du 27 septembre extrait, Christophe ment à Cécile

Pour voir un extrait vidéo de cet épisode, rendez-vous sur france.tv ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de notes : 21

Aucune note



Publicité