Alex Hugo du 25 octobre : histoire et interprètes de l’épisode inédit de ce soir sur France 3

5
(7)

Alex Hugo du 25 octobre 2022 – Samuel Le Bihan vous donne rendez-vous ce soir sur France 3 pour un nouvel épisode inédit de la série « Alex Hugo ».



Publicité

A suivre dès 21h10 sur France 3 mais aussi en avant-première, puis replay sur France.TV.

Alex Hugo du 25 octobre : histoire et interprètes de l'épisode inédit de ce soir sur France 3
FTV


Publicité

Alex Hugo du 25 octobre 2022 : l’histoire

Ce matin-là aux abords de Lusagne, Alex Hugo retrouve, prostré dans une voiture rouillée, un jeune homme qui affirme se nommer Léo Melino. L’émotion est grande pour Angelo qui avait participé aux recherches lors de la disparition de Léo, sept ans plus tôt, à l’âge de 11 ans. Si le temps cicatrice souvent les plaies les plus douloureuses, ce n’est pas le cas pour Angelo qui regrette toujours d’avoir été contraint de clore le dossier, et encore moins pour Hélène Melino, sa mère qui n’a jamais admis ni supporté la perte de son fils malgré l’amour et le réconfort apportés par son mari, Maxime, et leur deuxième enfant Tristan. Si Angelo est prompt à se réjouir, Alex, lui trouve l’histoire un peu trop belle. Il est touché par la reconnexion immédiate de la mère et de son ainé, par l’accueil de la petite famille au fils retrouvé, mais reste perplexe devant le récit que le jeune homme fait de son enlèvement et de ses années d’absence. Nos deux policiers et les équipes de Marseille, entament vérifications et enquêtes ; ils ne sont pas au bout de leurs surprises…

Interprètes et personnages

Au casting de cet épisode : Samuel Le Bihan (Alex Hugo), Lionnel Astier (Angelo Battala), Mikaël Fitoussi (Renart), Marilyne Canto (Commissaire Dorval), Fabien Baiardi (Tony Leblanc), Nade Dieu (Hélène Melino), Riton Liebman (Maxime Melino), Antoine Gourlier (Léo)…


Publicité

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note



Publicité