Good Doctor du 19 octobre : vos 2 épisodes inédits ce soir sur TF1 (saison 5)

5
(6)

Good Doctor du 19 octobre 2022 – Ce soir à la télé et comme chaque mercredi soir, TF1 continue la diffusion de la saison 5 inédite de la série médicale « Good Doctor ». Au programme aujourd’hui, les épisodes 15 et 16.



Publicité

A suivre dès 21h10 sur la chaîne ou en streaming vidéo et replay sur MYTF1.

Good Doctor du 19 octobre : vos 2 épisodes inédits ce soir sur TF1 (saison 5)
Capture TF1


Publicité

Good Doctor du 19 octobre : vos épisodes de ce soir

Épisode 15 saison 5 « Une volonté de fer » : Joan est une scientifique paralysée par la polio qui vit dans un poumon d’acier. Au cours d’une visite médicale de contrôle, le poumon d’acier tombe en panne. Shaun appelle Léa, qui a des talents de mécanicienne, pour le réparer. Un jeune homme vivant en foyer est gravement blessé et refuse de dire qui le maltraite. Le docteur Andrews comprend qu’il est dyslexique, comme lui. Il le prend sous son aile et lui offre un meilleur destin.
Épisode 16 saison 5 « Une source d’inspiration » : Le tournage du reportage de Sophie débute… Chacun des intervenants doit s’adapter à la présence de la caméra et hésite entre sincérité et mise en scène. Sophie creuse l’histoire de la relation entre Shaun et Léa, provoquant quelques réactions de défense. Shaun et Park doivent passer le test qui validera la fin de leur internat et leur passage au stade de médecin titulaire : gérer seuls de A à Z le cas d’un patient arrivé aux urgences. Assisté de Jordan, Shaun soigne Dana, une femme gravement brûlée. Le stress causé par le tournage lui fait faire une erreur, qu’il va bien sûr réparer. Léa reproche à Sophie d’instrumentaliser Shaun et lui demande à de couper tout ce qui a trait à cette erreur pour éviter que les spectateurs se focalisent là-dessus, mais Shaun finit par l’autoriser à diffuser les images car personne n’est infaillible, même pas le grand chirurgien qu’il est devenu malgré son autisme, et il est convaincu qu’il reste une source d’inspiration malgré cette erreur…

« Good Doctor » revient ce soir dès 21h10 sur TF1.


Publicité

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 6

Aucune note



Publicité