Les 12 coups de midi du 13 octobre : Stéphane pas concentré, encore un indice sur l’étoile mystérieuse

4.6
(10)

Les 12 coups de midi du 13 octobre 2022, 54ème victoire de Stéphane – Manque de concentration pour Stéphane ce midi dans le jeu de Jean-Luc Reichmann « Les 12 coups de midi ». En effet, alors qu’un nouvel indice est apparu ce jeudi midi sur l’étoile mystérieuse, Stéphane n’a remporté que 100 euros à partager avec un téléspectateur a proposé le nom d’un acteur pour la deuxième fois !



Publicité

Le Maître de Midi totalise 213.593 euros de gains et cadeaux alors qu’il ne reste plus que 13 cases sur l’étoile mystérieuse.

Les 12 coups de midi du 13 octobre : Stéphane pas concentré, encore un indice sur l'étoile mystérieuse
Capture TF1


Publicité

Les 12 coups de midi du 13 octobre, nouvel indice sur l’étoile mystérieuse

Une pomme est apparue aujourd’hui, il y a désormais beaucoup d’indices et seulement 13 cases restantes sur l’étoile. Mais Stéphane n’est pas du tout inspiré et a proposé aujourd’hui le nom de Tom Cruise, qu’il avait déjà proposé la semaine dernière !
Rappel des indices sur cette étoile : la Grande Muraille de Chine en fond, un éléphant, un ours en peluche rose, une noix de coco avec une paille, un noeud papillon noir, un pomme rouge
Noms proposés pour cette étoile : Benoît Poelvoorde, Frédéric Lopez, Malik Bentalha, Céline Dion, Vincent Elbaz, Jackie Chan, Jaden Smith, Barack Obama, Pierre Arditi, Harrison Ford, Stéphane Rotenberg, Kad Merad, Eddy Mitchell, Dwayne Johnson, Steven Spielberg, Tom Cruise, Jodie Foster, John Malkovich, Stéphanie de Monaco, Hugh Jackman, Mark Wahlberg, Michel Blanc

Les 12 coups de midi du 13 octobre, vidéo replay

Et si vous n’avez pas pu voir l’émission d’aujourd’hui, voici la vidéo du replay.


Publicité

Si la vidéo ne se lance pas, retrouvez là directement sur myTF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note



Publicité