Mask Singer : Alizée est-elle sous le Singe ? Le récap des indices !

5
(6)

Mask Singer saison 4 Alizée sous le Singe ? Les indices – Plus que quelques heures avant la septième soirée de « Mask Singer », qui n’est autre que la demi-finale. Et alors que les enquêteurs pensent à Alizée sous le masque du Singe depuis le tout premier prime, va-t-elle réussir à aller jusqu’en finale ? Ou devra-t-elle se démasquer ce soir ?



Publicité

Revenons sur tous les indices dévoilés sur les primes précédents !

Mask Singer : Alizée est-elle sous le Singe ? Tous les indices !
Capture TF1


Publicité

Mask Singer saison 4 : qui se cache derrière le Singe ? Tous les indices

Alizée a chanté avec Will.i.am lors des NRJ Music Awards. On a pu voir le drapeau espagnol, qui a semé le doute parmi les enquêteurs, mais la chanteuse a été numéro 1 en Espagne ! Elle s’est fait connaitre grâce à « Graines de star », l’un des premiers télé-crochets, et elle a remporté « Danse avec les Stars ». Et elle a sorti un album intitulé « Blonde » en collaboration avec Pascal Obispo.

Indice n°1 : « J’ai joué devant 75 millions de personnes »
Indice n°2 (en commun avec la Mariée) : « Nous avons été couronnés d’or »
Indice n°3 : « j’ai cumulé pas mal de titres »
Indice en commun avec le Singe : « la première fois que j’ai chanté à la télé, je n’avais pas 20 ans »


Publicité

Récap de ce que le Singe a déclaré sur le 2ème prime :
– « Avec le recul, je me dis que j’aurai pu choisir le costume d’un dinosaure »
– « C’est vrai que quand je regarde mon parcours, je me dis que j’étais parmi les premières »
– « J’étais aux balbutiements de ce qui allait devenir un truc énorme »
– « A l’époque comme maintenant c’est toujours flatteur d’avoir des vidéos vues plusieurs centaines de fois »,
– « Qui aurait pu croire que le petit singe se retrouverait au même endroit que Catherine Deneuve, Isabelle Adjani, Vincent Cassel »

Récap de ce que le Singe a déclaré sur le 3ème prime :
– « Quand j’ai commencé, jamais je n’aurai imaginé qu’un jour mon nom serait associé à d’immenses stars. Attention, je parle de stars d’envergure internationale ! Comme Madonna, Will.i.am, Coldplay »
– « Tout s’est enchainé, c’était le grand saut. Un peu périlleux je vous l’accorde »
– « En m’écoutant on pourrait croire que j’ai les chevilles qui enflent, mais non elles vont très bien merci »

Indices donnés dans le prime 4 : les enfants ont décrit le Singe en disant qu’elle a les yeux marrons et les cheveux noirs. Indice jouet : un magnétophone. Le Singe a confié que petite, elle rêvait de chanter sur scène.

Récap de ce que le Singe a déclaré sur le 5ème prime :
– « En 20 ans, mon nom a été associé aux plus grands. Comme Madonna, Will.i.am et Coldplay. Mais il y en a bien d’autres, en France ou ailleurs. »
– « Pas facile pour un petit singe qui a la bougeotte de tenir en place le temps d’une déclaration ! Là où je tiens en place, c’est au soleil aux côtés de ceux que j’aime »
– « Que le mien se rassure, je n’ai qu’un seul grand amour ! D’ailleurs c’est à lui que je vais faire ma déclaration. Dire que si on l’avait écouté celui-là, on ne se serait jamais rencontrés ! J’étais déjà maman, j’étais prête à l’être à nouveau. Quand on trouve l’amour, on attend pas ! Attendre l’amour sans rien faire, ça suffit. Alors hop, on a foncé devant Mr le Maire ! »
– « Ensemble nous avons tourné une nouvelle page de notre histoire. Et envoyé valser les rumeurs et les qu’en dira-t-on.

Récap de ce que le Singe a déclaré sur le 6ème prime :
– « Attention mesdames et messieurs, une tempête va débarquer sur la scène de Mask Singer ! Ça va faire comme un ouragan, ça va décoiffer ! »
– « Même si c’est toujours impressionnant pour un petit oustiti de se lancer devant vous, des plateaux télés j’en ai déjà connus pas mal. Vous m’avez vue sur des chaînes différentes, dans des rôles différents, avec des looks et des partenaires différents. Mais au final, j’ai toujours été celle que vous avez connue à mes débuts ! »
– « Même quand j’ai reçu des prix prestigieux en France, en Angleterre et même outre Atlantique, je n’ai pas changé »

Indices visuels : un cirque, des animaux de la ferme, un cerceau, un piano, des cigarettes russes, des graines de chia, des bonbons, une perruque blonde, un portrait de Nikos Aliagas, le drapeau espagnol, le portrait d’Obispo, une perruque blonde, une boule à neige du Petit Prince

Propositions des enquêteurs : Alizée, Jenifer

La dernière prestation du Singe sur « DJ » de DIAM’S

Ces nouveaux indices vous aident t-ils ? Alizée est-elle bien sous le masque du Singe ? D’autres indices à venir ce soir sur TF1 et MYTF1.

En attendant vous pouvez retrouver tous les indices de cette nouvelle saison sur Stars-Actu en cliquant ICI.

Pour la suite rendez-vous ce mardi 4 octobre à 21h10 sur TF1 et sur MYTF1. Suivez également l’aventure sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MaskSinger

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 6

Aucune note



Publicité