Mask Singer du 11 octobre : la finale, qui sera le grand gagnant ?

5
(9)

Mask Singer du 11 octobre 2022 – C’est l’heure de la grande finale de la saison 4 de « Mask Singer » ce soir sur TF1. Camille Combal est aux côtés des enquêteurs – Kev Adam, Vitaa, Chantal Lastou et Jeff Panacloc – et des trois derniers masques encore en compétition : la Mariée, l’Éléphant et la Tortue. L’un d’eux sera sacré gagnant à l’issue de cette ultime soirée et vous découvrirez leurs identités !



Publicité

Branchez-vous sur TF1 dès 21h10 ou sur MYTF1 pour découvrir des bonus supplémentaires et/ou revoir l’émission en replay.

Mask Singer du 11 octobre : la finale, qui sera le grand gagnant ?
Capture TF1


Publicité

Mask Singer du 11 octobre, qui sera sacré gagnant ?

C’est le dénouement de la saison, c’est la grande finale de Mask Singer ! Ils ne sont plus que trois encore en compétition : la Tortue, l’Éléphant et la Mariée. Ils vont s’affronter sur scène avec un seul et même objectif : décrocher le trophée de Mask Singer !
Pour cette soirée exceptionnelle, des personnages de la saison précédente feront leur grand retour pour partager un duo avec les finalistes. Le Cerf, alias Laurent Ournac, la Banane, alias Valérie Bègue, le Papillon, alias Denitsa Ikonomova, sont de retour sur la scène de Mask Singer.
Et ça sera la dernière ligne droite pour mener l’enquête et savoir qui se cache sous les masques. Les trois derniers personnages vont enfin retirer leurs masques.
Qui sera le grand gagnant de la saison 4 ? La réponse ce soir sur TF1 !

Mask Singer du 11 octobre, extrait vidéo

Et pour patienter jusqu’à ce soir, on vous propose de découvrir un extrait vidéo de Chantal Latsou face à la Banane de la saison précédente. Et on peut vous dire que vous allez rire !


Publicité

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note



Publicité