La stagiaire du 11 octobre : vos épisodes inédits ce soir (saison 7)

5
(8)

La stagiaire du 11 octobre 2022 – Ce soir et comme tous les mardis soirs, France 3 continue de diffuser la saison 7 inédite de votre série « La stagiaire ». Au programme aujourd’hui, les épisodes 5 et 6.



Publicité

Rendez-vous ce soir dès 21h10 sur la chaîne ou en avant-première puis replay sur France.TV

La stagiaire du 11 octobre : vos épisodes inédits ce soir (saison 7)
Capture FTV


Publicité

La stagiaire du 11 octobre 2022 : vos épisodes de ce soir

Saison 7, épisode 5 « Veuve noire » : Un plombier retrouve le corps de Victor Blanchet, 52 ans, dans un grand appartement qu’il louait depuis un mois seul. Sa mort est apparemment imputable à une crise cardiaque, advenue la veille entre 20 et 22h. Sa main est crispée sur un papier, où on peut lire : «C François», ce qui oriente Boris et Constance sur un meurtre éventuel. Celui-ci demande des analyses toxicologiques. Il rendent visite à l’ex-femme restée amie de Blanchet. Auprès d’elle ils apprennent l’accusation de meurtre par Victor de la femme de son meilleur ami, lui aussi décédé d’une crise cardiaque voici 5 ans.

Saison 7, épisode 6 « Le temps présent » : Manu, un jeune homme sensible et talentueux, dirigeait une petite équipe de stylistes au sein d’une dynamique start up Marseillaise. Sa mort prématurée va mener les juges Delcourt et Meyer à découvrir des blessures dans le passé de la victime : des blessures qui l’ont mené à sa perte.


Publicité

La stagiaire, rappel de la présentation de la saison 7

Lors de cette nouvelle saison, Constance Meyer devra mener de front ses instructions au palais de justice et les défis de sa vie personnelle. Barth, récemment nommé plume du maire de la ville, et elle vont devoir soutenir leur fils Antoine, en crise de couple et sur le point de se séparer de la mère de son petit garçon. Une situation délicate qui trouble les Meyer qui ne comprendront pas toujours les décisions de leur fils.

De son côté, Boris, jeune marié dévoué, va devoir gérer seul Raphaël, le petit garçon de Solène pendant qu’elle suit une formation plusieurs mois à Paris. Il sera épaulé, parfois de manière maladroite, par Quiring, qui prépare également son grand départ en Russie pour retrouver Miléna, et par Ludo, le père de Raphaël, qui n’est jamais loin.

Avec Michèle Bernier (Constance Meyer), Antoine Hamel (Boris Delcourt), Philippe Lelièvre (Barth Meyer), Nicolas Marié (Vladimir Quiring), Géraldine Loup (Fanny Pelletier), Soraya Garlenq (Nadia Saïdi), Clément Moreau (Antoine Meyer), Cyrielle Voguet (Solène)

Ce soir retrouvez la plus douée des stagiaires sur France 3 et en replay sur France.TV.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 8

Aucune note



Publicité