Mask Singer : qui est sous l’Éléphant ? Tous les indices qui vont vers Keen’V !

4.6
(10)

Mask Singer saison 4 la finale, tous les indices sur l’Éléphant – C’est ce soir qu’aura lieu la grande finale de la saison 4 de « Mask Singer ». Ils ne sont plus que trois encore en compétition pour remporter la victoire et le fameux trophée !



Publicité

Parmi eux, l’Éléphant a fait le show chaque semaine sur la scène de Mask Singer. Les enquêteurs – Chantal Latsou, Kev Adams, Vitaa et Jeff Panacloc – sont persuadés que c’est Keen’V qui se cache sous le masque ! Et vous ?

Mask Singer : qui est sous l'Éléphant ? Tous les indices qui vont vers Keen'V !
Capture TF1


Publicité

Mask Singer saison 4 : Keen’V sous l’Éléphant ? Tous les indices

Tous les indices de l’Éléphant vont effectivement vers Keen’V. n’est pas déguisé en pompier pour rien. Keen’V a été pompier volontaire avant de devenir chanteur. On a vu le Portugal car il y a tourné plusieurs clips dont le dernier « Outété », le château pour le clip de « Prince charmant », ou encore la récompense à Cannes pour son trophée aux NRJ Music Awards. Et il a bien chanté en duo avec Laurence Boccolini, c’était pour l’association Tout le monde chante contre le cancer. Quant à l’indice sur la salle de classe la semaine dernière, Keen’V a sorti le titre « Petit Emilie » sur le harcèlement scolaire et on en a beaucoup parlé. Faisons le point sur tous les indices à disposition.

Indice : « Ma plus grande récompense, je l’ai reçue à Cannes »
Indice en commun avec l’Ours : « On a été en duos avec Laurence Boccolini »


Publicité

Récap de ce que l’Éléphant a déclaré sur le premier prime :
– « C’est toujours très cool de savoir que vous êtes des millions à aimer ce que je fais »
– « Ce que j’aime c’est être avec vous, vous faire garder le sourire même quand ça va pas »
Il a affirmé avoir des points communs avec Thomas Pesquet et Kev Adams. Il a battu des records sur les réseaux sociaux.

Récap de ce que l’Éléphant a déclaré sur le troisième prime :
– « J’aurai aussi pu choisir un ours blanc mais j’ai déjà joué avec et je voulais changer »
– « Ma tête vous l’avez plutôt vue sur le petit écran mais dans des univers assez différents. L’éléphant au château, l’éléphant dans les îles, l’éléphant au bureau, l’éléphant au Portugal »
– « J’ai même été récompensé à Cannes »
– « Vous avez été et vous êtes toujours des millions à me suivre »
– « Parfois on a eu des rendez-vous manqués mais c’est oublié »

Indices donnés sur le 4ème prime : Face à la photo de la célébrité qui est sous le masque, les enfants l’ont reconnu et ont affirmé l’avoir déjà vu à la télé. Il a une barbe, et les cheveux bruns. Ils ont écouté sa voix et ont parlé d’une musique de vacances. Indice jouet : une tenue de prince. Il affirme qu’il a toujours adoré les déguisements et celui là particulièrement.

Récap de ce que l’Éléphant a déclaré sur le 5ème prime :
– « J’ai une révélation pour vous ! L’Éléphant n’est pas un être solitaire, comme le loup il vit en bande. La famille, la mienne, ou bien celle que je me suis créée, fait partie de mon quotidien. La famille c’est crucial, je la préserve. Il y a quelques années je vous ai même présenté un membre très important. Ma famille c’est ce qui me gonfle de bonheur et c’est aussi elle qui est le cause de ma période la plus sombre. Je vous en ai déjà parlé, la douleur de la perte est violente et la culpabilité peut ronger très profondément. »
– « Aujourd’hui le soleil est revenu dans ma vie et je veux partager les bonnes vibes avec vous »

Récap de ce que l’Éléphant a déclaré sur le 6ème prime :
– « Vous êtes à mes trousses, je le sais ! Mais je ne vais pas me laisser faire. Je vais essayer de vous tromper encore un peu. Quitte à me faire unfollow »
– « Je suis d’un naturel cash, sans fard et sans langue de bois ! Alors je risque peut être de faire quelques faux pas. Ce ne seront pas les premiers. »
– « Allez les haters, lachez les fauves ! J’ai l’habitude. On a beau avoir des chiffres records, des cartons à la pelle, il faut toujours des rabajoies. J’en connais qui ont du se marrer quand je me suis planté. Pas grave, ça m’empêche pas de rêver »

Récap de ce que l’Éléphant a déclaré sur le 7ème prime :
– « C’est bientôt un très bel anniversaire. Et même deux anniversaires importants ! Ça fait des occasions de faire la fête. Ça tombe bien, j’adore ça ! J’adore être avec mes potes, j’adore la musique, j’adore danser ! Je suis un éléphant fêtard. Mais attention, je ne suis pas que ça ! On parle même de l’éléphant dans les salles de classe »
– « Je n’ai pas fait de longues études mais ça ne m’empêche pas de faire le métier qui me plait »
– « Et si je remporte le trophée, je pourrais l’exposer à côté de mes autres récompenses. »

Objets : des tongs, un maillot, un bonnet de bain, un extincteur, un tag « la vie est belle », une vache, un gateau d’anniversaire avec le nombre 15

Propositions des enquêteurs : Keen V

La dernière prestation de l’Éléphant sur « Roxanne » de The Police

Ces indices vous ont-ils aidé ? Pensez-vous comme nous que Keen’V est bien derrière l’Éléphant ? D’autres indices à venir ce soir sur TF1 et MYTF1.
En attendant vous pouvez retrouver tous les indices de cette nouvelle saison sur Stars-Actu en cliquant ICI. Indices, rumeurs, indiscrétions, révélations… l’aventure « Mask Singer » saison 4 se termine ce soir.

Pour le final, rendez-vous ce mardi 11 octobre à 21h10 sur TF1 et sur MYTF1. Suivez également l’aventure sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MaskSinger

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note



Publicité